Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#114644 Ou qui se demandent toujours la différence entre la théorie (=>séminaire) et la pratique (=>atelier) :

http://youtu.be/u5c41hRb5yI?t=4m47s
By Eick
#114651 "Celui qui est vraiment intéressé, c'est Adan :?:
- Je joue bien, je joue bien
- Ouais c'est çà, je crois qu'il est sincèrement intéressé, en plus il dit pas non, donc c'est oui :shock: ...
- Non non non, vraiment pas! :roll: "

Excellentissime!
By Transcendantal
#114654 Le langage corporel des deux me rappelle une fille et un mec que j'avais vus chez Starbucks : je ne sais si c'était une date, mais ca m'avait marqué de voir la fille limite vautrée (j'exagère un peu) sur la banquette les bras croisés, avec le pied se balançant, et en face l'homme légèrement vouté, les bras sur la table. Il est vrai que la table est quand même toute petite, donc la fille pouvait se permettre pareille cavalerie et continuer à parler.

Cela dit, sympa ce genre de video pratique. Un rythme régulier à venir en la matière ?
By Khamza
#114744 [quote="Eick"]"Celui qui est vraiment intéressé, c'est Adan :?:
- Je joue bien, je joue bien
- Ouais c'est çà, je crois qu'il est sincèrement intéressé, en plus il dit pas non, donc c'est oui :shock: ...
- Non non non, vraiment pas! :roll: "

Excellentissime!

J'ai bien ri, on dirait que Spike a eu un malin plaisir à le foutre mal à l'aise :mrgreen:
Mais une bonne vidéo dans le genre peut-être diablement plus efficace qu'un article.
Là, rien que d'avoir un point extérieur ça permet de voir les défauts et mieux les saisir.

C'était une idée de toi ce cas pratique ou on te l'a proposé ?
By BelAmant
#114745 Avec le nombre d'ateliers à son actif, il en a vu passer à la pelle des débutants.

C'est un peu comme jouer en live contre Doyle Brunson en tant que débutant au poker. Il va lire votre jeu en 2 secondes, même l'anticiper 3 coups à l'avance. Experience, connaissance, redondance des situations.

Il est vain de tenter de jouer aux dupes à ce niveau. Un petit "c'est vrai qu'elle n'est pas pour me déplaire" assumé aurait été préférable, mais bon, plus facile à dire derrière son pc.
By jaraya
#114777 Bonsoir Stéphane,

Une fois n'est pas coutume j'ai trouvé cette experience vidéo fort interessante

bien plus interessante qu'un séminaire, un article ou un monologue.

Un dvd de la sorte serais vraiment une idée a creuser :
mais avec exactement le même état d'esprit et la même mise en scene
pas de jeu d'acteur, pas de camera caché, juste une rencontre sur le vif et un speed dating commenté, en live.

le marché actuel étant du coté des caméras cachées, et autre séminaire en salle, c'est une très bonne façon de se démarquer.
De plus, je trouve que dans ce genre de vidéo, tu as l'air beaucoup plus sympathique, que tes écrits ou tes interventions vidéo (monologue,séminaire ou forum) le laisse supposé. pense y.
By Stéphane
#114779 [quote]e marché actuel étant du coté des
Oui mais justement ici on n'est pas au marché, et encore moins au supermarché de la drague.

Cette vidéo donne de brefs extraits de coaching (très brefs) tels que le pratiquent nos coachs.

En résumé, pour ceux qui veulent vraiment avancer et pas perdre leur vie sur les forums :

- Pour se faire coacher (= recevoir des conseils personnalisés comme sur la vidéo) => direction un atelier [url=http://www.spikeseduction.com/cours-seduction-classicvip]classic ou vip[/url]. Le prochain dispo est en décembre
- Pour faire le tour d'un sujet mais dans la théorie seulement => direction [url=http://www.spikeseduction.com/produits-seduction-relooking]un séminaire[/url]

Stéphane