Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#10908 ... Un petit plan theatre pour bien commencer la soirée, aprés y a plus qu'a la sortir !

[img]http://www.sortiratousprix.net/img/photos/2145.bmp[/img]

[quote][size=150]Un Homme Viiite[/size]

Venez passer 1 soirée avec 3 filles en boite. Leur but, se dénicher un "bon coup" pour la nuit sans passer par la case "petit déjeuner"

Quand 3 copines se retrouvent, pas de langue de bois : l'amour, le sexe, les hommes, elles vous révéleront tout, sans tabou. Un humour incisif, insolent mais jamais vulgaire.


[url]http://www.billetreduc.com/11147/evt.htm[/url]

C'est une piéce pour fille, mais sexuée, mon dieu... sexuée, que même Alexandre devrait faire un effort pour arriver à faire pire...

Merci Alex !
By Tirry
#12785 Une amie m'a trainé de force voir ce spectacle ce soir... c'est seulement en ayant vu l'affiche que je me susi rappelé de ce post.
J'ai trouvé cette pièce trés drole. c'est trés "cru" ...limite pire que nos blagues entres mecs !!
Par contre, je ne dirais pas que cette pièce est davantage destinée aux filles. Autant "le monologue du vagin" que j'ai pu avoir l'année dernière est une pièce trés féminine, autant cette pièce est pour moi dans un language plus masculine malgrés qu'elle soit jouée par 3 filles.
J'en viens même aprés le spectacles a me demander si cette pièce n'a pas été écrite par un homme !
Bref, je conseile aussi cette pièce. Je ne vois pas en quoi elle peut nous aider sur le game, si ce n'est un "story telling" a ce sujet pour sexuer une conversation et par la même occasion se démonstration de valeur en disant qu'on va au théatre.
By mwu
#23630 ah oui pour être cru, ca l'est et pas qu'un peu, ca n'est pas vulgaire pour autant c'est drole. Aller la voir ca fait du bien. La salle étant un peu petite réservé vos billets c'est mieux

(j'aurai aimer poster un témoignage de date mais cette p*** m'à flakker, mais non voyons j'y accorde aucune importance :roll: )

Alexandre as tu d'autres pièces à proposer? merci