Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Transcendantal
#122562 Les gens commençaient à se mettre en fil pour attendre le bus (ca se passe comme ça ici), mais moi qui allais prendre le même transport, j'étais un peu reculé par rapport à la queue. C'est alors que je vois passer une Asiatique très mince, en tenue à l'image de sa corpulence, c'est-à-dire légère :mrgreen: Elle passe devant moi, et se met dans la file. Je la regarde brièvement, veillant à ne pas faire le mateur de base, et comme le bus arrivait, je me mets à faire comme tout le monde pour monter dans le véhicule. Dans la file, je vois la fille se retourner rapidement, pour voir... pour voir quoi au juste ? Bonne question. Bref, elle se retourne, et va se placer dans le fond du véhicule. Pour ma part, l'air de rien et tout naturellement, je fais de même, et, ô miracle, une place était libre et elle était juste en face d'elle.

Il faut savoir que les places du fond du bus forment un genre de c, et il y avait du monde assis autour. C'était plein. Le trajet déroule, et je trouve la fille un peu agitée : agitée sur son siège, non pas comme une puce, mais cette attitude tranche avec une autre fille (et les autres personnes) autour, et elle se recoiffe régulièrement (oui, je sais, il paraît que c'est pas un signe d'intérêt)... Mais je ne l'aborde pas. Il y a trop de monde autour, et également parce que des mecs se sont foutus debouts presque en face. Bref, la logistique était mal adaptée à un échange correct. Encore que j'aurais pu l'aborder quand une place à ses côtés s'était libérée...

Dieu veut qu'elle descende au même arrêt que moi, et il fallait que je vérifiasse (!) mon impression en allant lui parler. Sur un ton fort détendu, ce fut chose faite :
[quote]
M : Excusez-moi, mademoiselle.
Elle se retourne. Elle avait eu le temps de mettre ses lunettes de soleil avant que je l'aborde.
M : Je voulais vous dire que vous étiez très jolie.
Elle offre son plus beau sourire et prononce un merci pas forcément mauvais signe.
M : On pourrait boire un café dans la semaine.
E : J'ai un copain...
M : Oh, c'est vrai ca ?
E : Oui, bien-sûr... bon il est à Cancun en ce moment, mais quand même... et puis je pars en Espagne demain.
M : C'est encore un mensonge ça :) ?
[le séminaire sur le mensonge sera à moi]
E : non c'est vrai :)
M : Tu t'appelles comment ?
E : "BIP"
Puis je m'éjecte. Poliment bien-sûr. :lol: . C'est bien moi qui me suis éjecté, et non elle.

En fait, quand j'aborde, j'ai envie de faire vite, car je pars du principe que si je suis relax et que je plais à la fille, ça devrait dérouler tout seul ! Mais je manque encore de savoir-faire, notamment pour répondre aux résistances, plutôt light dans le cas présent, mais surtout très normales, a fortiori en présence d'un inconnu qui propose un rdv au bout de la deuxième phrase ! Cela dit, je constate encore et encore que lorsque je suis relax, ça passe tout de suite mieux (et je ne me fais plus dégagé comme de la merde). Vécu avec une autre Asiat' la semaine dernière, mais pareil, mal géré la résistance (et je me suis également barré après lui avoir demandé son prénom :lol: )
By Alister
#122565 Tu a tout à fait raison, rester relax est un peu l'attitude à avoir lors d'une phase de séduction. Je t'avouerai que je suis un peu comme toi, je me trouve à cours d'arguments ou de discussion ... bref à cours de quelque chose à chaque résistances ... :cry: Je continue mes efforts pour parfaire ce genre de souci.
En tout cas c'est rassurant de savoir que ce genre de problème n'arrive pas qu'a moi :lol:
By animal
#122570 Pierre fait de bons articles sur le street en ce moment, et je ne saurais trop vous conseiller une street session avec lui à l'occasion, le sujet qui vous fait défaut y est largement abordé et mis en pratique.
By Transcendantal
#122573 Quand j'y repense, c'est débile de se barrer après avoir demandé le prénom, surtout quand ce n'est pas la fille qui s'en va d'elle-même. D'où une hypothèse : si la fille se barre après un abordage, elle n'est pas intéressée (ou tu lui as paru anormal). Et inversement : si elle reste malgré une éventuelle phrase de résistance, il faut continuer car il doit y avoir de l'intérêt.

Enfin bref, je serais ravi de rencontrer Pierre... lors d'un atelier de l'autre côté de l'Atlantique ? ;)
By Marcel
#122719 [quote="Transcendantal"]
M : Excusez-moi, mademoiselle.
Elle se retourne. Elle avait eu le temps de mettre ses lunettes de soleil avant que je l'aborde.
M : Je voulais vous dire que vous étiez très jolie.

Je trouve ça extrêmement couillu. Bravo