Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By -Jules-
#157948 Bonjour à tous,
Je me présente, Julien, j’ai bientôt 35 ans et ça fait maintenant 2 ans que j’ai décidé de me mettre un bon coup de pied au cul pour sortir de ma léthargie, aussi agréable fut celle-ci.
Lorsqu’on se décide à changer ses habitudes, à aller de l’avant, on se rend vite compte que le chantier est colossal. Ces 2 dernières années m’ont apporté énormément, tant au niveau pro ou j’ai pu changer de carrière (quitter la compta pour un milieu qui m’intéresse vraiment), de lieu de vie (j’habite maintenant une capitale ,toute petite mais capitale quand même ;-)), qu’en séduction où je me suis senti vraiment progresser même si je suis encore loin du résultat attendu (surtout en ce moment où je fais à nouveau face à mes angoisses d’aller parler à une inconnue après une période où je m’amusais à le faire … un vrai roller Coster…)
SpikeSeduction m’a été recommandé par un ami il y a quelques mois lors d’une soirée, il est ici depuis un moment et m’avait vanté ce soir-là un niveau au-dessus de ce que ce que je pouvais trouver ailleurs …
Et effectivement j’ai trouvé une approche qui me parle, ou la séduction devient un tout et où la qualité des interventions sur le forum (j’avoue parfois être bluffé par la maturité de certains à un âge où je ne pensais qu’à boire ma bière tiède équipé de mon baggy et de ma guitare), celle des articles et des contenus, tout en étant accessible, permet de saisir des concepts indispensables à la réussite.
Je pars vraiment de loin en séduction, je passe les détails car je ne suis pas là pour m’offrir une séance de psy, et j’ai déjà parcouru énormément de chemin, mais la route est encore longue et je remercie Spike Séduction d’être une balise qui me permettra de pas trop me paumer en route et surtout de ne pas me retourner.
Au plaisir de vous lire
Elpinto
By Albert
#157957 Bienvenu!

Ps: la petite capitale, c'est Bruxelles? :D
By -Jules-
#157965 [quote="pantin"]j'ai pas saisi tout de suite, mais l'histoire de la capitale m'a fait tilt. :wink:

bienvenue

Merci

Ca m'avait pas fait tilt tout de suite non plus mais le pseudo , le style , et un retour sur ton premier message m'auront convaincu
;)
[quote="la mouche"]Je me demandais si c'était Monaco, et si ton nouveau secteur était l'hôtellerie... 0/20 :mrgreen:

Bienvenu

Bien tenté :) pourquoi l'hotellerie ?
Merci en tous cas
By la mouche
#157966 [quote="elpinto"]Bien tenté :) pourquoi l'hotellerie ?
Merci en tous cas
Si tu vis à Monaco, t'es probablement d'une famille si riche que t'as rien à faire sur ce forum :mrgreen:

Les autres personnes qui vivent à Monaco travaillent dans l'hotellerie.