Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Le mathemagicien
#125019 Bonsoir .

Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui prendront la peine de me lire .
Mon problème ne date pas d'hier , mais de bien longtemps , j'ai 19 ans et je suis quelqu'un qui a beaucoup d'estime pour lui même , naturellement , mais cette estime cède souvent souvent sa place à l’insécurité , et a une vulgaire copie de la timidité .
Mon problème c'est facebook , en effet facebook me pose un sérieux problème , en effet je suis très occupé ce qui ne me permet pas de sortir en boite ou tout autre lieu ou je peux rencontrer des gens , alors j'utilise facebook et je parle a des amis de mes amis , généralement des filles , j'arrive a établir un parfait confort jusqu'au jour de la rencontre et là catastrophe je ne me reconnais plus , par exemple je vous fait un résumé d'une rencontre foireuse .
Je parlais a deux copines , puis un jour elles m'ont proposé de boire un café j'arrive avec un ami , je me sens un peu nerveux je me dis que ça va disparaître mais ça ne prend que de l'ampleur avec chaque pas vers lieu du RDV , quand j'arrive au café , il y'avait 4 filles devant moi , la catastrophe , je tremble je n'arrive pas a maintenir un seul regard , j'ai la lèvre supérieur qui tremble , je transpire , et ça se voit , généralement je ne suis pas comme ça .
Ca m'arrive aussi quand je rencontre quelqu'un que je n'ai pas vu il y'a super longtemps . ;
J'aimerai vraiment votre aide ça me pourrit la vie .
Merci , j'attend vos réponses
By Eick
#125020 Cas banal pour une histoire banale.
Tu perds tes moyens car tu te retrouves dans une situation que tu n'avais pas prévu.
Je te conseille de lire les articles et les sujets du forum....
By animal
#125023 [quote="Stéphane"]http://www.vaincrelatimidite.fr/
Et, dans la foulée, [url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]présentation[/url] en règle. Merci.