Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Wind of change
#108594 Bonsoir à vous tous.


Je viens tout juste de tomber sur ce forum consacré à l'esprit de " gentlemanerie" suite à des recherches sur le vêtement ( et je suis tombé sur l'article consacré au ceintrage d'une veste)
j'ai particulièrement apprécié la qualité des articles et des services proposés; il n'y avait donc aucune raison logique de ne pas s'inscrire.


je m'appellerai ici Wind of change ( nom d'une musique que j'apprécie particulièrement) et je suis parisien.
J'aurai 20 ans dans quelques jours ( jeudi exactement) et je trouve que c'est un âge fabuleux. Nous avons la possibilité de nous construire par nous même une vie exaltante et nous bénéficions enfin d'une autonomie longtemps recherchée.
La question est:
Que faire cette vie la?

J'ai envie d'agrandir le spectre de mes connaissances: nouveau lieux, nouveaux contacts, nouveaux gouts, nouvelles passions.
Paris étant une ville pleine d'opportunités, il serait dommage de ne pas les saisir en plein vol.
Je pense de plus puiser ici certaines idées, lesquelles pourraient m'être bénéfiques dans ma quête du bonheur. Bien sur, ce partage se fera dans les deux sens et je serais ravis de vous faire bénéficier de certaines réflexions, d'idées.

Je vous donne donc prochainement rendez vous sur le forum pour de nouvelles aventures.

A bientôt,

Wind of change.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#108596 Ca fait plaisir de voir arriver des gens avec de la bonne humeur, et un certain niveau d'énergie et de curiosité. Bienvenu à toi :wink:

et pour ce qui est de ce [quote]forum consacré à l'esprit de " gentlemanerie", c'est très bien dis !
By Dennis
#108614 Salut et bienvenu sur ce forum !

Je débarque aussi avec mes envies de découvrir les bons conseils et tout le reste !

Cet endroit ( virtuel ) m' apparait comme l'un des derniers temples où l'utile , l'agréable reposent :!:
Avatar de l’utilisateur
By Fran
#109186 [quote="Wind of change"]
La question est:
Que faire cette vie la?

Devenir un Héros romantique. Je ne me souviens d'où j'ai noté le passage cité ci-dessus, mais ça peut déjà donner quelques idées de quoi faire dans la vie. Si tu te retrouves dans tous les passages, quelqu'un d'autre pourra te donner d'autres idées.

The romantic hero

"The attitude of the romantic hero: he is an adventurer, he is not a man who is constrained by his life or by circumstance, he lives a life of adventure, the adventurer looks at everything with a sense of passion, with a willingness to take risks. And with a burning desire to find out what happens next.

The romantic hero is cynical (not in a way of putting things down) in the sense of hoping for the best but being ready for the worst. Knowing that the world is full of assholes and you’re not terribly surprised when you run across yet another one of them just in front of you. But at the same time, within the hearth of the cynic is someone who is capable of love and passion.

You can have the hardened, world weary exterior. Which you have to have because the world throws things in your way, there’s not all good. And what is more inspirational to a woman than to know that somewhere within this guy is true passion if only she can be the woman who can spark it and bring it out.

The romantic hero loves women, is unafraid of women, appreciates them for who they are. Enjoys their femininity, enjoys the tests of will. Is willing to accept them within their place, is open to the idea of being conquered. Women bring out love, conquer through love – they want to lead with that, finish with that.

The romantic hero has a life, he is going about his life, he encounters a woman, he thinks she’s interesting and he starts paying attention. But he doesn’t devote all his attention, he doesn’t hang around, he doesn’t keep his Friday night free on the off chance he’ll meet her. He’s going about his life and enjoying things as they happen. He becomes pursued by her. In order to have a good life, you have to have a life in the first place. And the more of a life you have, the more attractive you become."