Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#29019 Ou comment avoir de l'énergie canalisée

http://www.youtube.com/watch?v=Zdz88MBWomo
Modifié en dernier par Stéphane le Dim Déc 23, 2007 12:17 pm, modifié 1 fois.
By ChiffreRouge
#29023 La classe....

[size=59]j'ai kiffé la putain de sa mère de ma race :D [/size]
By Dali
#29043 On pourra recenser dans les jours futurs un grand nombre de personnes dansant devant leur miroir.

PS: Spike tu vois Cary grant danser comme ça ? :wink:
By Stéphane
#29051 [quote="Dali"]On pourra recenser dans les jours futurs un grand nombre de personnes dansant devant leur miroir.

PS: Spike tu vois Cary grant danser comme ça ? :wink:
Il a fait bien pire, dans certains films
By jc91
#29080 [quote="Spike"]Ou comment avoir de l'énergie canalisée

J'ai toujours admiré ce mec. Impressionnant comment est ce qu'il peut basculer entre distribution d'energie au compte gouttes et lâchage de cavalerie en puissance...
Et que dire de ces concerts :roll: ...
By Fabulous Fab
#29098 le plus grand des concerts auxquels j'ai assisté ?
James Brown.
By Quetzalcoatl
#29196 [quote="Fabulous Fab"]le plus grand des concerts auxquels j'ai assisté ?
James Brown.

Vivement le prochain!
By Hermes
#29198 Quelqu'un l'a vu en concert récemment?

Il est passé à la foire aux vins à Colmar l'année dernière et commentaire unanime de tous mes amis l'ayant vu (y compris de grands fans de son oeuvre): James Brown est aujourd'hui un "has been" et le voir en concert maintenant ne peut que vous décevoir
By Stéphane
#29212 [quote="Hermes"]Quelqu'un l'a vu en concert récemment?

Il est passé à la foire aux vins à Colmar l'année dernière et commentaire unanime de tous mes amis l'ayant vu (y compris de grands fans de son oeuvre): James Brown est aujourd'hui un "has been" et le voir en concert maintenant ne peut que vous décevoir
Je l'ai vu il y a 3 / 4 ans et effectivement le show n'était pas à la hauteur de ceux qui ont fait sa légende
By Pliskin
#29215 [quote="Hermes"]Quelqu'un l'a vu en concert récemment?

James Brown est malheuresement mort, depuis quelque temps déja. Sur quel planète, vivez-vous?
By Vicious
#29217 Ouais l'an dernier en décembre ou janvier me semble t'il.
By Lush
#29219 Par contre son concert à la Foire aux vins de Colmar, c'était en 2001. Rigolez pas c'est un gros festival ([url]http://www.foire-colmar.com/[/url])