Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By vrec
#41713 Bonsoir,

Je suis quelqu'un de joyeux, franc, honnête, sincère, (trop) sensible, enthousiaste, communiquant, nostalgique, fan de karaoké, cuisinier déplorable, un bon p'tit vin de temps en temps ça me plait, je prend la vie positivement. Car pourquoi voir le verre à moitié vide quand il est à moitié plein? On dit aussi que j'ai un contact facile avec les gens. Côté rapport avec les femmes, je manque d'expériences et j'ai envers elle une grande timidité.
J'ai 27 ans, habitant en seine et marne (pays de mickey). Bientôt Paris, si je trouve mon 40 m2 pour 7OO euros vers Edgar Quinet parking compris !! Si quelqu'un a une piste... :) Plus personnellement, je suis novice concernant l'amour, les sentiments amoureux, les femmes.
J'ai fais un régime dans le but de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête, j'ai repris une activité sportive pour évacuer le stress, je prend davantage soin de moi. J'essaye d'avoir un style, mon style, de dégager du charisme. Tout cela pour augmenter ma confiance en moi. Et je passe beaucoup de temps pour me développer personnellement, m'épanouir.

Côté séduction? ne nous mentons pas, je suis un gros AFC. Je suis un grand timide qui va de l'avant. Jusqu'à il n'y a pas longtemps (10 mois), je me disais: "ça viendra bien un jour. Un jour je me reveillerais et hop je ne serais plus timide, je pourrais parler aux femmes, séduire n'importe laquelle, juste en ouvrant la bouche, en disant quelques mots drôle, et que en m'intéresserant à elle" Et bah à la surprise générale, non !! Ca ne marche pas :(