Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#25723 Avez-vous remarqué la brune aux yeux clairs qui tient, un jour sur deux, le stand De Fursac au 4ème étage du Printemps de l'Homme ?

Je parie que je n'ai pas assez de mes 10 doigts pour compter le nombre de fois où elle doit se faire amorce chaque semaine...
By ed
#25725 [size=150]Concours -> qui est volontaire pour la closer ?[/size] :shock:
By Syphil
#25727 Où est-ce ? le printemps de l'homme c'est a la samaritaine ? ( je ne sais pas comment on l'écrit)
By Arch
#25728 [quote="Syphil"]Où est-ce ? le printemps de l'homme c'est a la samaritaine ? ( je ne sais pas comment on l'écrit)

:roll:

Non, le printemps c'est la boutique d'automne du BHV :D

[quote="Spike"]Avez-vous remarqué la brune aux yeux clairs qui tient, un jour sur deux, le stand De Fursac au 4ème étage du Printemps de l'Homme ?

Est-ce que c'est celle dont je t'avais parlée, avec des fesses à faire sauter les boutons de jean ?
By ChiffreRouge
#25729 [quote]Avez-vous remarqué la brune aux yeux clairs qui tient, un jour sur deux, le stand De Fursac au 4ème étage du Printemps de l'Homme ?

Je parie que je n'ai pas assez de mes 10 doigts pour compter le nombre de fois où elle doit se faire amorce chaque semaine...

J'ai eu peur en lisant le titre du topic, là tu serais devenu trop advanced pour moi :D

Vous avez excité ma curiosité je vais jeter un oeil ce midi.
By s-t-y-..-d-e-r
#25735 Je sens qu'il va y avoir des dents de cassés cette semaine sur ce topic :D
By onlydoo
#25786 En lisant le titre je m'attendais à tomber sur un vêtement et bah non, celui que l'on félicite n'est pas le modéliste mais le DRH. :lol:
Va falloir faire un tour à la rue caumartin.
By Maël
#26562 J'y suis passé et celle qui tenait le stand était loin, très loin de la description de spike :cry: