Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#56535 Aujourd'hui ,Je suis parti seul au centre commercial près de chez moi pour aller m'acheter des écouteurs et éventuellement essayer de discuter et d'aborder du monde .
Après avoir vu plusieurs set de filles , je m'invente toutes sortes d'excuses
pour ne pas y aller (contrainte de temps , de distance , de perte de confiance ,stress ,trac ) Je pense que plus on attend et plus La difficulté augmente . Je précise que j'adresse très rarement (quand je suis seul )la parole a des inconnus (quand la situation se présente généralement et en fonction de la situation ).

5 minutes avant j'avais l'énergie pour aller les voir. Je me disais oui bon après tout c'est des êtres humains comme tout le monde , je vais encore le regretter si je n'y vais pas .
Je réfléchis et je me pose des questions sur mon inaction (Pourquoi ce blocage ? un manque d'énergie)
Conscient et sûr que je peux surmonter ce blocage je pars acheter mon écouteur .

Juste devant le rayon électronique, je vois une fille un peu perdue à 1 mètre à ma gauche , je tourne la tête et lui demande :
[quote]Citation:

M: «Y a du choix au niveau écouteurs , pas facile de trouver ce que l'on cherche ?»
E: « oui en effet »(sur un air timide )».


Après je n'ose rien dire( je me sens mal à l'aise car elle n'avait pas l'air réceptive )et je fais mine de continuer à chercher .J'aurai pu enchaîner sur la raison de son achat et sur un autre sujet mais sur le moment je n'y ai pas pensé et j'avais pas l'énergie .

Finalement Je sors du magasin et je commence à reprendre la direction pour rentrer chez moi , dans le même temps je teste mon nouvel écouteur.

Quelques temps après, je vois un set de 2 filles juste devant le cinéma qui sont en train de choisir le film en regardant les affiches .

Je retire mes écouteurs et Je me dirige vers elle :
Citation:
[quote]
M: « excusez moi , je peux vous posez une question ?»
E1: « oui , bien sur »(les 2 avec un grand sourire)
M: « J'aurai besoin d'avoir un avis féminin , dans une relation lorsque l'un de vos copains embrasse une autre fille , est ce que pour c'est tromper ? »
E2:« Oui pour moi c'est tromper »
E1: « Oui également »
M: « en fait j'ai une amie qui pense le contraire c'est pour ça je me renseigne .»
E:« ah ok »
un silence survient .
M: « vous allez choisir quel film ? »
E: « on ne sait pas encore »
M: (je n'avais aucune idée de sujet sur lesquels continuer surtout qu'elles n'étaient pas très réceptive) «je ne vous conseille pas le film "appelez moi Dave"»
E: (petit sourire et se retourne vers les affiches)
M: « Bon film » (je m'éclipe)


Bon bref rien de transcendant mais j'ai réussi à aller vers un set et faire un petit échange .Après il faut vraiment que je travaille ma façon d'être ,mon game ,aller plus loin dans la discussion , persévérer car là je n'ai pas fais grand chose .J'ai fais l'effort de me bouger ,après y a du travail.
J'ai lu différentes techniques ( pour amener une discussion intéressante mais le problème de la transition et le changement de sujet me pose problème .
Je pense que je manque d'expérience et que je serai plus a l'aise et surtout ça sera plus naturel avec le temps mais je voulais avoir un avis .
Le lieu : centre commercial n'est pas le lieu idéal je le conçois.
Qu'auriez vous fais à ma place ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#56538 A quel moment tu as pris du plaisir?

Pour faire bref:

-Essaye de sortir avec plus d'énergie, tes nouveaux écouteurs doivent te servir à balancer [url=http://www.youtube.com/watch?v=U3t9htxbIAc]ce genre de son[/url] (au passage: merci Icecold).
-Une fois que tu as accosté une fille, n'approuve pas tout ce qu'elle dit et contredit la, c'est la base du flirt.
-Sexue, touche, chahute pour ne pas trop te faire chier.
-Et puis surtout, ECLATE TOI merde!

On pourrait encore continuer comme ça longtemps mais TOUT est déjà dans le forum.

My 2 cents.
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#56539 J'ai pris du plaisir au moment ou j 'ai commencé la discussion même si je ne savais pas ou ça allait mener mais bon c'est pas ça qui compte :)
Je me suis dis je l'ai fais et je peux le refaire mais apportant plus d'énergie la prochaine fois et en soignants d'autres détails.

Pour la contradiction, le pire c'est que je le sais depuis que j 'ai lu un article pour relancer la discussion, mais sur le moment je n'y ai pas pensé.
pour sexuer j'aurai pu dire :
[quote]
Au fait, vous allez au cinéma toutes les 2 et vos copains ils sont ou ?

ou encore
[quote]
Mais dites moi vous sortez non accompagnées , c'est pas permis ça on ne sait jamais ce qui peut arriver au cinéma ,je vais être obligé de vous accompagner je me porte volontaire .(voir leur réactions et sexuer la conversation ..)

Bon je crois voir le principe .Mais sur le moment pas simple a improviser
Merci Dandy pour ta réponse[
By LeMarquis
#56552 Le fait que tu ais le trac ne t'aide pas à créer de l'attraction. Et ça se ressent dans ton discours. Tu cherche inconsciemment à fuir.
Le meilleur exemple : dans ton premier post, tu ne pose que des questions fermées. Dans ton deuxième post (relax derrière ton ecran), tu pose des questions ouvertes.
By Celsius. J
#56553 Dés le début, je n'aurais pas fait comme toi, mais si tu veux un exemple de ce que j'aurais dit à propos des films et du cinéma c'aurait été plus dans le style :
"Mais vous allez le voir que toute les 2 ?"
Réponse bateau du style "ben oui" (à moins qu'elle disent qu'elles vont le voir avec leurs copains (et là enchainer genre pourquoi ils ont pas le droit de choisir, en fait vous êtes des femmes dominatrices, en fait qq chose pour (re)lancer la discution, etc...))
"Mais comment vous allez faire pour le pop corn ? Au fait, vous préférez lequel, le sucré ou le salé ?"
Puis ne prendre en compte que leur réponse sur le sucré ou le salé et enchainer sur le fait que les garçons préfèrent le salé et les filles le sucré et les relations hommes/femmes pour sexuer...
Et là je trouve que la sexualisation vient beaucoup plus naturellement...

C. J
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#56559 Le tract a beaucoup joué et j'étais en position de fuite car pas à l'aise .Mais ce que je retiens c'est que la conversation peut très bien se passer si on est décontracté comme le dit LeMarquis.
intéréssante ta remarque celsius pour sexuer et amener la discusion sur un sujet relation hommes femmes à partir du popcorn

Le naturel décontracté est à travailler pour moi
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#56576 Les questions que tu as choisies de poser, tu n'en avais rien à cirer des réponses, ce qui fait que dés que tu ouvres la bouche tu es déjà out, parce que les femmes le voient tout de suite et savent déjà que tu as pris un pretexte bidon pour venir leur parler.

Si tu veux aborder avec du matos tout fait, choisis une accroche qui te plait et pour laquelle la réponse pourrait vraiment t'intéresser
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#56588 Je comprends ce que tu veux dire ShivaSpace ,

Tu as totalement raison ,faut vraiment que j'arrête de choisir une phrase toute faite qui ne me correspond pas.
Premièrement celle-ci n'est pas naturelle , je n'ai pas de matos pour continuer et de plus
je n'attache pas d'importance dans ce que je dis (manque de conviction) .

Dans cette situation comme une autre , un approche contextuelle est préférable mais surtout quand le sujet m'inspire et m'intéresse .
Je n'y avais pas pensé .

Les questions que j'ai choisies me servaient surtout pour ouvrir la discussion .
Le principal dans la séduction c'est quand même qu'on arrive à intéresser son interlocutrice .Après le tout est de trouver les bonnes questions qui correspondent bien.

Je me suis mis dans le pétrin tout seul .
Modifié en dernier par DUDE le Sam Aoû 23, 2008 3:39 pm, modifié 1 fois.
By Napoleone
#56648 [quote="ShivaSpace"]Les questions que tu as choisies de poser, tu n'en avais rien à cirer des réponses, ce qui fait que dés que tu ouvres la bouche tu es déjà out, parce que les femmes le voient tout de suite et savent déjà que tu as pris un pretexte bidon pour venir leur parler.

Si tu veux aborder avec du matos tout fait, choisis une accroche qui te plait et pour laquelle la réponse pourrait vraiment t'intéresser

Un exemple sur deux nanas près d'un ciné ?