- Jeu Jan 28, 2016 10:17 am
[quote="louyafox"]Certains vont vite dans leur verdict sous forme de procès d'intentions de cette fille. Elle agit car elle veut le récupérer, car c'est une fille etc
Non, relis ce qui a été marqué, elle ne veut pas forcément (éventuellement pas du tout) le récupérer mais plutôt vérifier si elle a toujours une sorte d'emprise (plus ou moins malsaine en fonction de la fille). Et c'est un verdict basé sur les récurrences. 80% de chances que ce soit ça. Sinon d'autres options sont possibles, oui, mais c'est minoritaire (20%).
(les pourcentages sont donnés à titre indicatifs pour saisir l'idée)
[quote="louyafox"]
Ces reprises de contact sont également masculines. Les deux. Il vous manque certainement des témoignages allant dans le sens inverse. C'est pas le problème.
Les reprises de contact masculines sont généralement (récurrence ici encore, mais pas de vérité absolue) :
- soit triviales (= pour baiser)
- soit réellement intéressées par le fait de se remettre en couple.
Du bon binaire
Rien à voir avec le mode de pensée tortueux féminin, oui mais non mais oui mais peut-être mais pas forcément tu comprends #pasdegénéralité #onesttousdifférents. Et qui change avec le sens du vent.
[quote="louyafox"]Quand je dis "Tu le saurais si..." c'est du conditionnel, pas du futur
Ne joue pas au grammar nazi avec moi tu vas perdre
Conditionnel implique condition : "si tu le lui demandais". Donc "si tu le lui demandes, tu vas savoir". My ass.
Si il le lui demande => 80% de chances d'imbroglio typiquement féminin d'explications qui n'en sont pas.
Vous le savez en plus, que vous avez un gap énorme entre ce que vous déclarez, ce que vous désirez, et ce que vous faites ; les hommes l'ont aussi mais de manière bien plus réduite. Pourquoi toujours s'acharner à répandre cette idée farfelue comme quoi il suffirait de demander à une fille pour avoir des réponses? C'est fausse piste sur fausse piste tout en espérant que le gars soit télépathe (mais à moitié seulement). Donc on en est réduits à analyser vos actions pour en déduire un mode de pensée, et c'est le but 1er du site sur lequel tu te trouves.
Il existe des filles -et peut-être en fais-tu partie- qui sont plus directes, qui disent cash ce qu'elles désirent, mais là encore, problème de récurrence.
Sache en tout cas que je poste ces messages à ton adresse sans aucune animosité, simplement on se doit de ne pas laisser passer ce genre de trucs : confusion (voulue?) entre généralité et totalité qui sème le trouble, et les blagues genre "pour savoir ce que pense une fille, tu demandes". J'en vois tous les jours des filles disant ça et faisant tout le contraire. Si on était paranos, on pourrait presqu'y voir une sorte de vaste complot féminin pour laisser les hommes dans le brouillard et ainsi mieux les manipuler (Esther Vilar mode, femme qui dénonce la manipulation féminine), sentimentalement au minimum.
Nous nagerons jusqu'à ce récif qui médite dans la mer, nous plongerons à travers de noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei aux mille colonnes, dans ce repaire de Ceux des Profondeurs, et nous y vivrons à jamais dans l'émerveillement et la gloire.