Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Dedale
#160417 J'avais décidé de tenter une semaine de stage sportif à la mer dans un camping. Je voulais joindre l'utile à l'agréable: rencontrer des gens et faire du sport. Il était prévu une quarantaine de personnes et par chance le ratio fille garçon était proche de 1. Deux filles se détachèrent immédiatement du lot par leur beauté. L'une est blonde au yeux bleus écarlates, lèvres pulpeuses et teint de surfeuse mais froide et distante, complètement investie dans les activités prévues. L'autre a des grand yeux verts éclatants, un visage fin et régulier, un corps de sportive et d'un abord plus sympathique que la première. Je fini avec cette dernière à la fin du séjour.

Je suis encore novice dans l'art de la séduction active, qui entre en conflit avec ce que je suis.
J'ai pourtant réussi à la séduire sans que personne ne s'en rende compte (sauf elle :wink: ). Observation, patience et détachement ont été mes armes.

La séduire n'était pas mon objectif de vacances. Elle m'avait tapé dans l'oeil, certes, mais elle n'était pas mon obsession. ça a aidé.

Les premiers temps je me suis demander sous quel angle l'aborder. Il me semblait que nous n'avions rien en commun. Elle trainait souvent avec sa soeur et un ami à elles, très sympathique en passant. Sans préméditation je devins pote avec sa soeur puis son ami assez rapidement. En parallèle, le boute-en-train du séjour (qu'elle a vite apprécié) était totalement de mon côté. Il ne perdait jamais une occasion pour m'inclure dans ses blagues marrantes ou à vanter mes mérites. Il boostait ma cote dans le groupe sans que j'ai a ouvrir la bouche.

Les premiers signes d'intérêts mirent peu de temps à arriver. Je remarquais qu'elle était très attentive à mes rares prises de parole. Elle commençait aussi des petits chahuts avec moi à partir de rien. Je fus agréablement surpris. Je fixais donc mon attention sur elle.