Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By opencontact
#110445 Tout est dans l'intitulé du sujet :

Je sais ce que vous allez me dire : "ce n'est pas vrai", je le sais bien évidemment, seulement je me permet malgré tout de poser la question parce que ça m'agace profondément de voir à longueur de journée que 90% des femmes qui me plaisent sont avec ce genre de personnes, et 100% sont déjà en couple...

Pourquoi ça plaît ? honnêtement pourquoi des types malhonnêtes qui ne pensent qu'à eux et qui laisseront probablement tomber la demoiselle d'ici quelques mois ont un tel privilège ? qu'est-ce qu'elles leur trouve à ces types là ? ça m'énerve !
By Vala
#110446 Tu n'as pas dû chercher beaucoup, car il y a plein d'articles à ce sujet (sur ce forum ou ailleurs).
Globalement, les femmes ne sont pas attirées par l'égoïsme du mec, mais par le fait que ce soit un homme, "un vrai", qui sache mener la danse.
D'autres que moi t'en diront plus ou me corrigeront si je me trompe.
By animal
#110447 [quote="opencontact"]Je sais ce que vous allez me dire : "ce n'est pas vrai"
Ce n'est pas vrai, et tu pourrais difficilement te poser une question plus limitante, pour ne pas dire inutile, pour ne pas dire stupide.

Demande toi ce que c'est qu'un "bad boy", et tu vas probablement réaliser qu'à travers tes yeux encore un peu AFC, tu vois comme bad boys des hommes qui savent ce qu'ils veulent et qui ont arrêté de traiter les filles comme des petits êtres fragiles.
Ce que tu appelles bad boy, c'est ce que tu as envie de devenir, et ce n'est pas mal traiter les femmes que de les traiter normalement, sans les mettre sur un piédestal et céder à leurs moindres caprices, parce que c'est ce qu'elles veulent, et ça s'appelle du respect. Un homme sait ce qu'il veut, ce qu'il est prêt à accepter, et il l'assume, et l'assumer, c'est aussi savoir partir quand il sait que ça ne mène nulle part ou que la fille ne mérite pas qu'il reste, par son comportement ou toute autre raison.

Ceci étant posé, ce post ne mènera à rien de plus, je verrouille.