Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3866 Reçu d'une lectrice

[quote]
Je viens de lire ta réponse à la question envoyée par un de tes fidèles lecteurs sur frenchseduction.

ah ah. je trouve sincèrement ton discours ignoble et... débile. Ta statistique sur le fait de ne pas appeler les filles un samedi, le fait que si une fille annule, est elle out... je me demande si tu ne souffres pas d'un ciomplexe d'infériorité latent depuis l'âge où tu jouais dans ton bac à sable.
Avec tes réponses et ton site, tu crées des hommes moulés, coincés dans des pseudo carcans horrible et tout sauf spontannés. Ma grand mère sait mieux y faire avec les hommes et ce qu'il faut faire lors de rendez vous amoureux que toi, excuse moi.

Et le pire, c'est que sur ton site, je vois que tu te dis Coach? Mon dieu, en plus, tu dois te faire payer cher pour dire ces conneries... en jetant un coup de froid sur mon métier...
Ah lala, spike, revois ta théorie!

Avatar de l’utilisateur
By Hypnoz
#3867 Je vois rien à ajouter....
By TheJoker
#3869 C'est en général le discours tenu par une nana psychorigide, célibataire ou en couple avec une tarlouze, qui rêve de se faire prendre sauvagement par un vrai mâle. :lol:
By Syn
#3873 Elle te drague ?
Avatar de l’utilisateur
By Se7en
#3874 [quote="Spike"]... en jetant un coup de froid sur mon métier...


Quel peut bien être son métier :?:

[quote="Yunase"] Elle donne des cours de frites ? :twisted:

J'ai eue la même idée ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#3875 [quote]en jetant un coup de froid sur mon métier...
Intelligente, un métier prestigieux dans un domaine où je ne doute pas qu'elle excelle, une argumentation par ailleurs bétonnée... Voilà vraiment une contribution utile, qui nous fera tous profondément nous remettre en question sur la validité des thèses et techniques auxquelles nous avons la stupidité d'accorder du crédit :D



Cela dit, "là où elle n'a pas tort", c'est que les méthodes FTS/Spike ne sont pas tant pensées dans l'optique de la séduction d'UNE femme sur la longueur, pour faire face à tout ce qu'elle pourra opposer de résistance; que de toutes dans les premiers temps de la relation, abordage compris, sans vains espoirs d'éternité dès qu'on passe à plus consistant que du flirt. Et de ce point de vue, ces méthodes ne vont pas au fond des choses, oui. M'enfin c'est un choix fondé: le principe du next n'est pas anodin.

Elle se prend pour une princesse dans un donjon, sans imaginer pouvoir n'être qu'une fille comme des millions d'autres, qui ne mérite pas plus d'interêt que des millions d'autres - prisonnières d'autant de donjons dont on aurait le passe-partout des passages secrets, plutôt que la bêtise de lever une armée ruineuse pour les assiéger.

En n'ayant apparement lu qu'un article, et, pire que tout, en étant une femme, elle n'a pas le recul nécessaire pour comprendre cette logique quasi-industrielle sans égard sentimental pour la "valeur" elle même de la nana qui fait du séducteur autre chose qu'un AFC doué dans les relations humaines.
By Joanna.Dark
#4271 Cette fille n'a pas du comprendre le vrai sens du site qui est de comprendre quelles sont les ficelles de la séduction c'est bien dommage...... ce n'est pas du tout une vision visant à dégrader la femme.
Cependant en voyant les réponses que vous lui fournissez j'admet qu'elle puisse avoir pensé cela car je vois beaucoup de gens sur FTS et SpikeSeduction qui malheureusement n'on l'air d'être ici que pour se sentir rassuré ou alors raconter leur histoire isolée d'un Fckclose afin de montrer qu'il sont sur la voie du Puatage. ^^
Bref je n'aime pas le post de cette fille qui n'a aucuns arguments et qui visiblement n'a jugé le concept uniquement sur un post qui était ( peut-être?) pas terrible mais s'il vous plaît trouvez des arguments plutôt que de la traîter de psychorigide r_r.
By mwu
#4289 [quote]
je me demande si tu ne souffres pas d'un ciomplexe d'infériorité latent depuis l'âge où tu jouais dans ton bac à sable.


CA, ca sent la psy^^
Avatar de l’utilisateur
By Casual
#4290 Ca sent surtout la psychologie de bac à sable.
By Syn
#4323 Dans le magazine ISA, il y a un article sur les "grand séducteur" !

Je n'ai pas de scanner mais je vous met le premier paragraphe :

Je n'arrive pas à dire si la fille que j'ai sargée est une relation longue potentielle", s'interroge Jibril, en proie à des doutes sérieux. "Je pense que l'atract value est ce qui va faire qu'une fille va s'autoriser à laisser sa buying temperature monter", constate pour sa part Spike [color=red]Spike parlant de buying temperature...:roll: [/color], tandis que son copain Frenchkiss conseille : "La meilleure façon pour évaluer votre progression en phase A2 est de tester régulièrement le niveau d'intérêt de la fille en surveillant tout SOI". Ou que son compère Phénix s'exalte : "Vous pouvez draguer seul, sans ami, dans le métro, à la boulangerie, des bombe comme des fille, Low Self Esteem comme HSE!"
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#4324 Tant mieux! Elles s'attendront à trouver des fous monomaniaques au dicours à la technicité crasse, elles tomberont sur des charmeurs à l'allure avenante et au style diaboliquement incarné.
By mwu
#4333 "On parle mieux de ce que l'on ne connait pas". Premiere regle des journalistes^^

de bernard werber
By Dior
#4370 MDR cet extrait, tout le monde passe pour des débiles, j'adore. En plus, c'est sorti de son contexte et la phrase de Spike n'est pas de lui, du grand art.

Ils auraient au moins pu ajouter l'expérience du WS de Blusher chez Mystery (le fondateur de FTS) et notamment ses explications sur le test d'attraction physique dans la phase S2 du phone game.
By asles
#4423 Je sais pas pourquoi,mais en ce qui concerne le mail,un prénom me vient à l'esprit:Valérie .Si c'est elle,comment va son mome ?(dans la vidéo de la fritte elle est enceinte).
[quote]MDR cet extrait, tout le monde passe pour des débiles, j'adore. En plus, c'est sorti de son contexte et la phrase de Spike n'est pas de lui, du grand art.

Ils auraient au moins pu ajouter l'expérience du WS de Blusher chez Mystery (le fondateur de FTS) et notamment ses explications sur le test d'attraction physique dans la phase S2 du phone game.
Lol.J'ai pensé pratiquement pareil en lisant le document scanné par frenchkiss.

La semaine dernière avec mon ami,on a abordé en pub en disant à toutes ces filles qu'on ne savait pas draguer qu'il fallait qu'elles nous coachent...
J'ai compris pourquoi quand j'étais Afc,je n'avais aucune chance avec les conseils de mes amies.Quelques idées d'openers:
[quote]Avec qui rentres-tu ce soir ?(sourire charmeur fortement conseillé)
Qu'est ce que tu bois ?
Etc...

Du grand art comme vous pouvez le constater.En esclusivité ma préfèrée:
****Ecouter la conversation qu'elle a avec ses copines et s'incruster :Je vois bien les filles qui parlent au fond de la salle du dernier stagiaire qui est à la photocopieuse qui a de jolies fesses.Et un mec qui vient parler des fesses du stagiaire...Cherchez pas,l'attract se créera tout seul. :lol:

Aucun de ces openers n'a marché,c'était drôle de terrain tester le matériel donné par une fille sur la fille qui est dans le set en face.Comme ça elle se rendait compte qu'elle ne connaissait pas ses congénères si bien qu'elle le prétend.

RR