Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ryo Narushima
#84128 Bonjour,

J'ai longuement lu le site depuis quelques temps, parcouru pratiquement tout le site et pourtant un je ne trouve pas d'éléments de réponse à une question que je me pose actuellement.

Pourquoi les femmes cherchent tout et l'inverse chez leur homme?

Je m'explique: depuis 8 mois je suis avec une femme "intéressante" dans tous les sens du terme. C'est ma 1ere vraie relation sérieuse sans truc bizarre. Une vraie rencontre authentique.

Ma copine me reprochait au début de notre relation de ne pas m'occuper assez d'elle, de ne pas l'appeller assez souvent, ni de lui parler assez longtemps ou de lui envoyer assez de SMS. Mais je faisais ce qu'il fallait quand nous retrouvions (environ 1 fois par semaine les 2 premiers mois).

OK j'ai résisté un bon moment car j'étais bien occupé, jusqu'au moment où elle en a pleuré et là j'ai commencé à abonder dans son sens.

Aujourd'hui en s'appellant tous les jours, on en fait pratiquement que s'engueuler et ça me saoule.
Elle ose me reprocher maintenant que je reste trop longtemps au téléphone avec elle et qu'elle n'en as plus le temps avec ses devoirs.

Avant c'était moi qui n'avait pas le temps car plus occupé qu'elle, maintenant c'est elle car plus occupé que moi (pour l'instant).



Ma question chers amis est: comment trouver le bon équilibre entre la 1ere période et la 2eme (aujourd'hui)? Aujourd'hui je situe son niveau d'intérêt vers les 70%. Mais c'est fragile. Comment faire pour remonter son niveau d'intérêt, qui devait être de 95% au début?

Quels erreurs ne dois-je plus faire? que dois-je faire concrètement? Pourquoi sont-elles aussi casse-couilles?

ELLES VEULENT VRAIMENT TOUT ET LEUR CONTRAIRE!!

P.S.: je tiens à cette nana. je veux faire les choses bien. La situation n'évolue pas de la bonne manière pour moi, s'il vous plaît donnez moi des bons conseils dans les plus brefs délais.

Cordialement.
By Isuxe
#84196 Vaste sujet ...
Mes réponses ne seraient qu'une interprétation de mes expériences et du récit que tu nous fais, malheureusement cela ne t'aiderait pas beaucoup.

Par contre :

http://www.spikeseduction.com/actualite ... es-09.html

pourra peut-être répondre à tes questions.
By Steve79
#84197 Le principal problème est que l'on se fait souvent une idée fausse de ce que l'on veut vraiment, que ce soit hommes ou femmes ... ce qui aboutit forcément à des désillusions à un moment ou un autre.

Apprends à te connaitre.
Avatar de l’utilisateur
By Ryo Narushima
#84203 [quote="Isuxe"]Vaste sujet ...
Mes réponses ne seraient qu'une interprétation de mes expériences et du récit que tu nous fais, malheureusement cela ne t'aiderait pas beaucoup.

Par contre :

http://www.spikeseduction.com/actualite ... es-09.html

pourra peut-être répondre à tes questions.

J'aimerais le faire mais pour l'instant ce n'est possible, la faute à pas de sous (étudiant inside). Si je trouve un stage sur Paris, c'est clair que je ferai ces séminaires.

Pour l'instant besoin de conseils.
Avatar de l’utilisateur
By Charley
#84204 [quote]ELLES VEULENT VRAIMENT TOUT ET LEUR CONTRAIRE!!

Et si, au lieu de vouloir tout et son contraire, elles ne voulaient qu'éviter les extrêmes et ne demandent dans le fond qu'un juste milieu ?
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#84205 Je vois pas en quoi elle veut tout et son contraire, au début elle te kiffait, tu lui en donnais pas assez donc elle en voulait plus, maintenant elle te kiff moins et tu lui en donnes plus donc elle en veut moins, sa réaction est logique.

A te lire on dirait que c'est parce que tu lui donnes plus qu'elle est moins intéressée, je pense plutot que c'est parce qu'elle est moins intéressée qu'elle est moins demandeuse, après pourquoi elle est moins intéressée ou comment faire pour augmenter son niveau d'intérêt, ça j'en ai aucune idée !

My 2 centimes d'euros
By Cyril
#84206 Les hommes comme les femmes sont attirés par ce qui leur échappe...

Je le poste aussi bien pour toi que pour moi, parce que ça m'est aussi arrivé dernièrement de l'oublier.

Quant à ta relation, et bien... Une fille qui commence à te reprocher verbalement d'être trop envahissant, c'est tout sauf un bon signe, et pour reprendre ton échelle, tu es à mon avis plus près des 50% que des 70%...
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#84211 [img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/0/7/9782253160700.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Ryo Narushima
#84222 OK les gars, merci de vos réponses, surtout Iliad. J'ai compris que ce n'était pas le fait que j'appelle plus qui était problématique (un ptit peu quand même), mais mon comportement autour. J'ai été assez chiant avec elle, jaloux, susceptible et un peu collant. Fallait bien une nana patiente pour que sont intérêt baisse aussi lentement. Mais depuis 2/3 jours, je redeviens plus cool, léger et amusant, comme lorsque je l'ai rencontré.

Du coup ,objectivement, son intérêt est remonté et est passé aux alentours de 80%. Je vais faire en sorte qu'il se maintienne toujours dans les 90%.

P.S.: Merci Doc Love pour cette notion de pourcentage d'intérêt qui nous simplifie un peu la vie.