Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By jackie choung
#91705 bonsoir à tous,

C'est encore tout chaud, je me vois donc dans l'obligation de faire partager cette expérience.

Cela peut sembler être une règle de base mais ce soir je l'ai oubliée et j'en ai payé les conséquences.

La scène se passe à Londres, coin sympa le samedi soir qui s'appelle old street, un peu l'équivalent de la rue oberkampff et de la rue JP thimbaud à Paris.

Un groupe de trois fille m'interpelle dans la rue pour me poser une question. Elles viennent du Danemark et sur les trois il y en a une qui est vraiment jolie, une autre mignonne et une autre sans intérêt physique, on va l'appeler quelconque.

Facilement j'arrive à créer le contact et les invite à me suivre, je parle avec les deux filles qui semblent les plus open minded et par chance pour moi (du moins à ce moment) se sont les deux plus jolies.

Quelconque reste distante et marche derriere. A chaque fois que je propose un pub sympa, il y a 10 a 20 mn de queue ... Quelconquefait la gueule, ne veut pas attendre...

OK très bien, allons ailleurs, on trouve un autre endroit sympa sans file d'attente mais elle trouve qu' a l'intérieur c'est trop bondé et force ses copines à sortir... a chaque fois que l'on s'arrête ca ne lui convient jamais et elle saoule ses copines pour bouger.

Au final les filles se barrent et prennent un taxi pour rentrer à leur hotel.....

Pendant tout ce temps, moi je me concentrais sur celle qui me souriait tout le temps et qui discutait avec moi c'est a dire la plus jolie.... ce qui sur le moment me plaisait particulièrement car elle était hyper open pour chaque endroit que je proposais.

Mais l'erreur c'est d'avoir négligé la moche... c'est triste a dire mais si je m étais plus concentré sur elle, elle aurait accepté les filles d'attente, la foule et le reste mais trop heureux de rencontrer de jolies danoises, j'y ai prêté nettement moins attention.

D'ou la règle suivante: la moche bien accompagnée jamais tu négligeras

au final c'est clope verre de vin et dodo tout seul :(
By Hectix
#91706 Ah le fameux désamorçage de copine moche...

En tout cas ton récit m'a fait sourire : qui n'a pas déjà vécu ce genre de situation ?
By TANZAN
#91710 Moi !

Quand j'ai aborder un groupe de filles près de mon lycée, j'en avais une particulièrement en vue, le hic, c'est que son niveau d'intérêt voulait pas grimper, alors que près d'elle se trouvait une fille moins jolie mais qui s'est avérée plus intéressée par la suite ( un sacrée sourire quelque temps après).

Comme je n'ai pas l'habitude d'isoler les filles, et vu qu'elle était accompagné, je ne suis pas arriver à l'aborder. :cry:
By Da_FunK
#91711 Pour Tanzan (et pour les autres, parce qu'il n'est pas le seul, malheureusement) :

http://w3.restena.lu/amifra/exos/orth/e-er.htm
By kero
#91719 Ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps. Deux filles, abordées dans un bar, je tchatche une jolie irlandaise d'origine vietnamienne, alors que sa copine est à côté. Pendant un bon moment, on discute pendant que sa copine s'emmerde. Mon jeu se déroule pas mal, elles finissent par me suivre dans une boite, je danse avec l'irlandaise, on s'embrasse pendant que l'autre ... Reste sur le bord de la piste et refuse même les propositions d'autres gars pour aller danser. Au final, elle pousse (oblige presque) sa copine à partir.

Le truc pour moi, c'est pas de séduire la moche, c'est d'avoir quelques attentions pour toutes les filles, sans en privilégier aucune, histoire qu'aucune n'ait l'impression d'être là à tenir la chandelle. En plus, ça permet de se positionner au centre du groupe. Mais ça reste difficile. Le mieux c'est sûrement de faire ce genre de plan à plusieurs :wink:
By Donatello
#91743 [quote="jackie choung"]open minded

Ton récit se passe à Londres, mais le forum est français.

Évite les anglicismes à l'avenir s'il te plait.