Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Sirop d'Orgeat
#56856 Premiere dates idyllique samedi soir avec un mec rencontré sur meetic.
Apres moult discutions virtuelles et telephoniques le jeu était bien engagé...

La soirée se passe à merveille( baiser, etc...) et depuis silence radio !
Je pensais connaitre un peu les hommes et son attitude n'avait rien d'ambigue !
Depuis je n'ai pu resister à lui laisser un message hier puis un autre aujourd'hui, surement une erreur de ma part?! Quel est l'interet de cette facon de faire selon vous?

Alors? Votre avis ???
By marie
#56857 Dis nous en plus, qu'est ce qui s'est passé exactement ?

On ne peut pas vraiment savoir ce qu'il a dans la tête.
[color=green]Que va tu faire ? [/color]Tout dépend de ce que tu attends de lui. Une stratégie d'action n'existe que si l'on a un but précis.

1) Peut être qu'il ne te rapelle pas par stratégie et visiblement ça marche.
2) Peut être qu'il s'en fout et qu'il ne veut pas te revoir ou du moins il prend ça très à la légère.
3) Peut être qu'il attend que tu l'appelle comme un con comme tu es en train de le faire ce qui se rattrache plus ou moins à la 1)

+ Peut être qu'il a perdu son téléphone, plus de crédit ou qu'il est mort

tu vois il y a très peu de possibilités

Ce sont les conseils que Bel Ami m'a donné récemment quand je me posais cette question. J'ai pensé que ça pourrait te servir aussi.
By Sirop d'Orgeat
#56858 Pour ce qui est de la strategie, vu que je lui est clairement signifié par message que son attitude m'ennuyait, il devrait savoir qu'il est temps de me rappeller avant de se griller completement...De plus il ne semble pas avoir un esprit calculateur !

Loin de me croire irresistible, je sais quand meme reconnaitre les signes d'interets, et il n'avait pas l'air du tout decu par la rencontre, ni de prendre ça trop à "la legere".
Il a insisté pour me racompagner en metro (1 h de trajet pour lui )meme en sachant qu'il n'avait aucune chance de monter chez moi, c'etait limite "trop" gentil...Il m'a fait de nombreux compliments au cours de la soirée, m'a bien dit que je lui plaisais et qu'il comptait me revoir.

Et si il avait simplement perdu son portable il peut egalement me contacter par mail.

Bref mystere...
By Teaser
#56860 Je vais être brutal, mais, tu crois toujours tout ce qu'on te dit?
Parce que peut être que s'il fait le mort, c'est parce qu'il n'assume pas le fait de te dire
qu'il t'apprécie pas plus que ça, surtout après avoir eu un bon contact par téléphone
et internet. Du coup, il attend peut être que tu te lasses.
Et puis, ne pas sembler avoir un esprit calculateur, c'est quand même un prérequis pour ne pas être grillé. Si c'est marqué sur toi que tu es un menteur ou un séducteur, tu es déjà mort.

Bon, ça c'était pour le côté cynique. Pour le côté optimiste, il est peut être submergé de boulot, a un imprévu ou autre truc l'empêchant de rappeler (comme passer le week end avec sa femme et ses enfants, mais là, on retourne du côté cynique).

Bref, pour transposer une phrase lue ici, je te dirais que si tu ne sais pas que penser de l'attitude d'un mec, compare la à celle d'un mec intéressé.
By marie
#56861 Simple hypothèse ( Pessimiste je l'admets ) :

Il voulait coucher avec toi, il a tout essayé ( compliments et compagnie ) il a senti que ça ne passerait pas ce soir la, il t'a sous entendu d'autres RDV juste au cas ou ...

Finalement tu n'es qu'une fille rencontrée sur Meetic avec qui il a passé deux heures..

Jt'avais prévenu c'est pessimiste.

Edit : Et je suis d'accord avec Teaser, si il est intéressé, peut importe les imprévus, tu le sauras.
By marie
#56872 [quote="Neoxys"]
Il faut quand même être sacrément féminin pour psychoter sur autant de scénario possible, à réfléchir de manière aussi obsessive à ce que l'homme pense de vous. .

L'Aide personnalisée te contredit plus ou moins.
Mais j'assume, j'ai ce défaut. :wink:
By Arch
#56917 [quote="Sirop d'Orgeat"]Il a insisté pour me racompagner en metro (1 h de trajet pour lui )meme en sachant qu'il n'avait aucune chance de monter chez moi, c'etait limite "trop" gentil...Il m'a fait de nombreux compliments au cours de la soirée, m'a bien dit que je lui plaisais et qu'il comptait me revoir.

Et si il avait simplement perdu son portable il peut egalement me contacter par mail.

Bref mystere...

Tu es tout simplement sortie avec un AFC dont la description que tu fais de lui suggère une vie peu romanesque... A ta place, j'aurais appelé le numéro 2 dès le lendemain.
By Pant'R
#56989 On a toutes rencontré quelqu'un qui se prend pour Fantomas ou Mystery...C'est très masculin comme attitude.

Quelques remarques:
- il est sur meetic (je ne crois pas en meetic)
- tu lui as fait un reproche par sms : dégré de crédibilité zéro
- Même s'il a montré des signes d'intéret sur le moment (et crois moi, ca peut aller beaucoup plus loin que raccompagner en métro), ça ne veut rien dire.
- c'est un petit joueur selon moi qui avait calculé son coup en te disant qu'il comptait te revoir etc...il va rappeler c'est sur

La question n'est pas "pourquoi il ne rappelle pas" mais plutot pourquoi tu te poses autant de questions pour quelqu'un qui ne te rappelle pas...

Je te conseille de passer au suivant et dans la vraie vie ...
ByBluesSpencer
#57001 [quote="Pant'R"]C'est très masculin comme attitude.

:roll:
By Pant'R
#57002 [quote="BluesSpencer"][quote="Pant'R"]C'est très masculin comme attitude.

:roll:

J'entends beaucoup plus d'histoires dans lesquelles c'est l'homme qui disparait (90/10 contre les femmes)
By Tonyo
#57005 Tres masculin, tres masculin... je dirais que la vapeur a tendance a s'inverser!
Je ne sais combien de fois, je me suis fais aborder en boite/sortie, et où la gente demoiselle suite a mon refus d'un ONS (en gros j'etais toujours clair) disparaissait sans donner de news de sa part. Donc je pense que ce monopole ne nous est plus "exclusif"
Cependant, il est vrai, qu'en boite, il ne faut pas se mentir, on n'y va pour s'amuser/pêcher(desole de l'expression). Apres le tout est de trouver la bonne combinaison.
Perso je mets les points sur les "i" des le depart comme ca pas de desillusion, mais bon, la chair est faible et L'homme l'est tout autant, il peut lui arriver de faire des impairs.
By Pant'R
#57006 Peut etre alors que la fille a tendance a disparaitre avant, et le mec après... :roll:
By Saint
#57007 Il peut y avoir tellement d'explications que tu ferais mieux de tourner la page. Il ne t'a pas rappelé --> finito, tant pis pour lui, il a perdu sa chance, au suivant.

Ne perds pas ton temps ;) et s'il finit par te rappeler, tu as intérêt à être méfiante pour ne pas perdre ton temps avec une girouette qui semble un peu perdue comme une bouteille à la mer...
By Tonyo
#57008 "Peut etre alors que la fille a tendance a disparaitre avant, et le mec après... Rolling Eyes"

Effectivement, tu as mis le doigt dessus ;)

On dira qu'il ya une proportion de femmes mieux eduquées que les hommes, et tant mieux!
By Laurent
#57015 [quote="marie"][quote="Neoxys"]
Il faut quand même être sacrément féminin pour psychoter sur autant de scénario possible, à réfléchir de manière aussi obsessive à ce que l'homme pense de vous. .

L'Aide personnalisée te contredit plus ou moins.

elle marque un point la petite là :D