Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Piano
#90695 Tu ferais mieux de l'oublier car à cause de tes mensonges du départ, la relation n'est pas saine : elle ne peut pas avoir confiance en toi.

Manifestement elle voulait plus que ce que tu lui donnais. Avec tout ce qu'il s'est passé, pour "réparer" ses blessures elle va en vouloir encore plus, ou même juste se venger.

Il n'y a rien de bon à l'horizon pour vous deux, pour toi et pour elle...
Modifié en dernier par Piano le Ven Fév 19, 2010 3:02 pm, modifié 1 fois.
By Phenix25
#90696 Elle a l'air de mener l'interaction et de te prendre "de haut" pour le moment.

Considère la juste comme une amie (ça va la faire chier de ne pas te faire d'effet).
Séduis des filles devant son nez (jalousie, quand tu nous tiens)
Parais détaché et ne lui sers pas de tampon émotionnel (effet de manque)
démonstration de valeur, social proof etc (prouve ta valeur)

--> "suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis" (radical)

==> C'est toi le prix (attitude à avoir à l'avenir).
By rimefraiche
#90757 d'abord je vous remercie tous pour vos conseils que je prendrai en considération .

un petit obstacle ...l'année passé elle aussi avait un mec avec qui elle est toujours avec je crois , une relation qu'elle entretenait de loin je m'en fou de ce mec car elle est arriver de me proposer que si je quittais ma meuf elle le quitterai (le jetterai ).

bon c'est pas ça qui me dérange mais ce qui me dérange le plus c'est le fait que quand je l'appelle (en général le soir )je la trouve en plein communication (donc je suis en attente) tout en sachant que je ne l'appelle pas trop souvent mais la ça fait la deuxièmement fois que cela m'arrive , ça sonne une seule foi je ne continue pas (le terme en attente me déplais quoi ) .

je ne veux pas trop paraitre needy d'un coté je ne sais pas si je dois lui montrer qu'elle m'intéresse toujours d'un autre coté (de toute façon elle le sais au point que la dernière foi elle m'avais poser une question directe "tu es amoureux de moi ?" je lui ai demander la cause de cette question elle a répondue que je la regardais d'un air amoureux je lui ai répondu d'un air amuser "t'es folle" vous voyez le truc quoi) .