Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Pouvez-vous sortir avec une femme qui ne vous plaît pas physiquement parlant ?

5
9%
26
45%
27
47%
By Tgaud
#89460 Une fille moin jolie, peut avoir plein d'autre avantages.
D'autant qu'elle aura du faire certains compromis dans sa vie qu'une fille jolie aura jamais eu à faire. Elle peut se montrer à ce titre plus facilement libérée sexuellement, plus intéressante aussi. (Loin de moi l'idée de faire un cliché, les filles jolies et intéressantes existent aussi.)
Et elle a peut être des copines jolies.
By Orphée
#89461 La question n'est pas de savoir si elle est "jolie" ou "moins jolie" mais de savoir si on pourrait sortir avec une fille qui ne nous plaît pas. Par définition, je répondrais non. Sauf si c'est pour tirer un coup, ou bien une mauvaise surprise en soirée découverte le lendemain. Mais ça ne s'inscrit pas dans la durée donc...
By S.Mimura
#89469 Oui, ou alors la question est mal posée.

Par exemple il m'est déjà arrivé d'être attiré par une fille dont je savais pertinemment qu'objectivement, le physique n'était pas son point fort (sans être vraiment repoussante, bien évidement).
By Seven
#89472 Sortir avec une fille qui ne vous plait pas, même juste pour coucher, ça fait vraiment désespéré et c'est surtout sans intérêt..

En revanche, une fille pas forcément très jolie mais qui vous attire ou avec qui vous vous sentez bien, même si c'est juste pour une nuit, c'est quand même autre chose.
By Ophi
#89475 Je rejoins le point de vue de Seven ... Pour moi vu comment la situation est présentée la fille est moyenne physiquement, mais intéressante par d'autres qualités.

Pour une fille qui ne nous plait en aucun point, bien sûr je ne vois aucun intérêt à avoir un rendez vous avec elle ...