Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Prapra
#84214 Bonjour à tous, ou plutôt Bonsoir comme le voudrai l'heure.

Je lis et je connais le Spike Club depuis presque un an (fixons 10 mois), et j'apprécie toujours autant de lire ou de relire les articles de Spike ou d'Antoine, surtout ceux touchant au look et aux relookings que vous avez pu effectuer.

Je dois dire que je me demande pourquoi j'ai finalement mis tant de temps à m'inscrire et me présenter, peut-être n'ai-je pas ressenti le besoin d'une aide personnalisé, ou que la simple lecture suffisait à l'enseignement.
Aujourd'hui encore, je n'attend rien de particulier, mais j'ai voulu m'inscrire pour exprimer ma gratitude, au minimum.

Parlons de moi voulez vous ? Après tout, si vous lisez ce message, c'est que vous souhaitez me connaître, n'est-ce pas ?
J'habite en île de france, en seine et marne, proche de Paris donc, mais la banlieue quand même. J'étudie par contre directement sur Paris, depuis cette année, et j'y passe de plus en plus de temps.
Nous parlons d'études, vous l'aurez compris, je suis plutôt jeune, à peine 19 ans.

Dans la vie donc, je suis un étudiant. Un étudiant en prépa scientifique (maths), avec tout le boulot que cela implique.
Je n'ai pas la prétention de bien m'habiller, mais il est indéniable que je m'habille mieux que mes collègues.
Par malchance, l'établissement est très peu mixte (15 filles dans une promo de 300 élèves). Par chance, 280 garçons ne savent ni s'habiller, ni parler aux dames, la concurrence est inexistante.

Je ne considère pas avoir un bon niveau en séduction, ce n'est pas ce que j'insinue. Mais j'estime me démarquer des autres, enfin en tout cas obtenir plus de résultats (liés à la pratique, bien sûr).

"Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ?"