Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Prapra
#84214 Bonjour à tous, ou plutôt Bonsoir comme le voudrai l'heure.

Je lis et je connais le Spike Club depuis presque un an (fixons 10 mois), et j'apprécie toujours autant de lire ou de relire les articles de Spike ou d'Antoine, surtout ceux touchant au look et aux relookings que vous avez pu effectuer.

Je dois dire que je me demande pourquoi j'ai finalement mis tant de temps à m'inscrire et me présenter, peut-être n'ai-je pas ressenti le besoin d'une aide personnalisé, ou que la simple lecture suffisait à l'enseignement.
Aujourd'hui encore, je n'attend rien de particulier, mais j'ai voulu m'inscrire pour exprimer ma gratitude, au minimum.

Parlons de moi voulez vous ? Après tout, si vous lisez ce message, c'est que vous souhaitez me connaître, n'est-ce pas ?
J'habite en île de france, en seine et marne, proche de Paris donc, mais la banlieue quand même. J'étudie par contre directement sur Paris, depuis cette année, et j'y passe de plus en plus de temps.
Nous parlons d'études, vous l'aurez compris, je suis plutôt jeune, à peine 19 ans.

Dans la vie donc, je suis un étudiant. Un étudiant en prépa scientifique (maths), avec tout le boulot que cela implique.
Je n'ai pas la prétention de bien m'habiller, mais il est indéniable que je m'habille mieux que mes collègues.
Par malchance, l'établissement est très peu mixte (15 filles dans une promo de 300 élèves). Par chance, 280 garçons ne savent ni s'habiller, ni parler aux dames, la concurrence est inexistante.

Je ne considère pas avoir un bon niveau en séduction, ce n'est pas ce que j'insinue. Mais j'estime me démarquer des autres, enfin en tout cas obtenir plus de résultats (liés à la pratique, bien sûr).

"Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ?"
Quelle drôle de question, mais j'ai envie de répondre oui ! Lorsque je pratique l'art de la séduction, je le fais seul ou au plus avec un ami, les autres n'étant pas très friand ou trop maladroit (je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai raté une target par la gaffe d'un bon ami).
Expérimenter avec d'autres séducteurs experts en la matière sur le terrain, ça me botte oui.


Je parle, beaucoup même, mais je sais aussi écouter, c'est très important. Je sais pour avoir suffisamment lu le forum que certains membres aiment bien "tester", ou plus largement "critiquer" les autres sur les compétences, alors faites, cela ne me dérange pas.

Je ne suis pas venu prodiguer des conseils, je ne désire pas critiquer le lifestyle des autres séducteurs, mais je lis et sélectionne mes articles. Et même si j'ai appris à établir un look en adéquation avec ce qu'on appel "la classe", je me réserve la possibilité de faire un relooking par les maîtres de ce forum, à l'occasion, pour disposer d'une nouvelle tenue.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, la mienne s'écourte un peu tôt malheureusement, un imprévue du quotidien, cela arrive.


Prapra.
By Prapra
#84215 Je promet de poster très prochainement dans le topic "Photos des membres", pour vous laisser juger sur du concret ;).
Actuellement, je dispose de ce que j'appellerai des "killershoes" et d'un "killercuir". Mes jeans sont de qualités, sans être exceptionnels, mais je continue de chercher une pièce maîtresse.

Et comme rien n'est jamais parfait, mes chemises sont franchement à chier (c'est dit), mais la tenue idéale se monte petit à petit, et je préfère mettre un peu plus de temps à la construire, plutôt que me rabattre sur un élément qui dénaturerait l'ensemble dans l'urgence.