Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Pravda
#54289 Pravda, Marseille, 28 ans, celibataire oisif. Conseiller en création d'entreprise.

D'origines assez modeste, sans diplome, ni cursus universitaire, je suis rentré dans la vie active trop tot, c'est aller de la manutention à la vente en porte à porte puis j'ai collaboré 2 ans dans un journal comuniste parallelement j'etais animateur sur une radio associative un peu fourre tout mais plutot dans une mouvance revolté .
J'ai frequenté pas mal les reunions politiques pas par militantisme, juste par curiosité, et puis contre un gobelet de banga on pouvait facilement repartir avec un numero de tel. Tout ca etait trop facile...

J'ai pu voire de tres pres les multiples contradictions des differents courants politique de la gauche et de ses dirigeants. ( fausseté, duplicité, opportunisme, incoherence...)

De ses années, je garde un bon souvenir, tout de meme, tout ca était assez divertissant ( rencontres, sensations, virés, incrustes, bastonnades, filles...)

Puis j'ai donc decidé d'un comun accord avec ma conscience de tout lacher, pour rouler enfin pour ma pomme et me lancer dans une carriere prometeuse dans le tertiaire, armé de faux diplomes ( pouvant aller de bac+3 à bac+5) j'ai recité un parcours de reussite à toute sorte de drh, etaler des faux cv plein de fluo partout, ca m'a permis de bosser dans des grosses sociétes du cac 40, pour enfin finir par decrocher le cesame ultime le cdi dans une chambre de commerce, avec le bon boulot de planqué qui branle rien.

Au niveau des nanas, j'ai toujours eu le gout du jeu, du defi , avec des resultats assez probants, plus à cause de mon physique de jeune premier que par mon bagout naturel.

Bref, j'ai passé recemment 2 mois dans un hopital à cause d'un bete accident de kamikaze tete brulée. J'ai eu le loisir de lire et de relire "The Game" qu'un ami journaliste m'avait conseillé. Puis donc par association d'idées je me suis retrouvé de google au site de spike, que j'ai parcours regulierement depuis pas mal de temps.

Je sors de ma periode de repos forcé avec une furieuse envie de m'amuser avec des camarades de jeu de tout niveau. Pas dans un esprit de competition, ou de confrontation . Mais plutot , de la camaraderie, divertissement, elevation des competence etc etc.

Je cherche donc des compagnons d'aventures sur Marseille / Aix / Cassis, et tout les coins ou il y a de l'action et des nanas aimables .

Au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#54291 Si t'es pas un fake, ct'histoire de fou :shock:
By Pravda
#54293 Mais non je ne suis pas un fake, j'envisageai d'etre actif et d'echanger sur ce forum et de rencontrer pas mal de monde sur marseille, avant mon accident. J'avais meme creer ce compte il y a plusieurs mois.

Apres mon facheux contretemps je suis open pour un maximum d'aventures,
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#54294 Cool, il manquait plus que Christophe Rocancourt...
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#54295 [quote="Orphée"]Cool, il manquait plus que Christophe Rocancourt...

:mrgreen:
By Pravda
#54296 [quote="Orphée"]Cool, il manquait plus que Christophe Rocancourt...

Puisque t'es sur marseille , on fait quoi sport beach ? palmeraie? autres ... Je suis ouvert, il me faut de l'action .
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#54309 ton pseudo en verlan ca fait "déprave" (enfin presque) :mrgreen:
welcome