Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By le sicilien
#66743 salut a tous.je poste aujourd'hui pour donner mon point de vue concernant la séduction,car bon nombre de modestes afc et/ou timide en voie de guérison comme moi sombrent dans de cruelles désillusions après avoir découvert ce site.je m'explique.lorsque nous entrons pour la première fois sur spikeseduction nous nous disons"ca y'est,j'ai touche le jackpot".nous appliquons religieusement les conseils de SPIKE et de ses collaborateurs(openers,phone, game,etc)et surprise, ÇA NE FONCTIONNE PAS!!!la queue entre les jambes nous maudissons ce site pour nous avoir berce d'illusions.
il m'a fallu 01an de douloureuses expériences sur le terrain pour comprendre que la séduction était avant tout un problème d'INTUITION.par exemple:vous abordez une fille en soirée,tout se passe bien et au bout d'un moment elle vous déclare qu'elle est fatiguée et quelle voudrait rentrer,quelques minutes seulement après vous avoir avoue qu'elle vivait toute seule.au lieu d'oser lui proposer de la raccompagner chez elle(ou chez vous) parce qu'il se fait tard(02h du matin),vous prenez son numéro,la raccompagnez jusqu'à sa voiture ...et la laissez partir :shock: car sur spikeseduction il est dit"ne jamais montrer d'intérêt trop vite".bien sur après avoir respecte une semaine sans se manifester(gros IOIS de sa part) vous l'invitez boire un verre et elle vous dit que sa voiture est en panne donc elle ne peut pas se déplacer.que s'est t-il passe?vous êtes passe a cote d'un ons évident et elle ne vous le pardonnera jamais,next.je peux bien sur citer d'autres exemples mais mon objectif ici est de faire comprendre qu'au lieu de copier les conseils prodigues ici,il faudrait plutôt s'en servir pour avoir un style qui vous convient et surtout je le répète savoir tirer profit de la situation(intuition)moi par exemple,depuis que j,utilise le DG,j'ai plus de succès que lorsque je me servais de l'IG car le direct correspond mieux a ma personnalité;de même que spike,jibril,Antoine... qui,malgré le fait qu'ils soient tous players,ont chacun un type de game qui leur est propre.
si vous avez des questions,observations ou critiques,a vous de jouer.excusez-moi pour les éventuelles fautes
By Shakespeare
#66745 Au lieu de t'excuser pour les fautes, tu pourrais prendre 5 sec pour te relire et mettre de l'ordre dans ton texte parce que là ça fait mal aux yeux. Utilise l'espace et le retour à la ligne merci.
By Chocolate
#66746 Tu économise la place? Ponctuation au rendez-vous a ce que je vois.
@Spike : Théorie du pseudo encore une fois, non?
By Playboy
#66751 Ouais en gros, "soyez-vous même c'est beaucoup mieux !".

Le game, la communauté, tout ça doit te permettre d'évoluer au sens où il te sera naturel d'agir comme conseillé ici... pas te forcer à neg' une nana si elle est chaude comme la braise.

"T'as envie de baiser ? Ah non casse-toi si t'as cru que j'étais un mec facile" (ce me fait tristement penser à une piètre référence audiovisuelle...)

Nan mais sans déconner c'est assez évident ce que tu dis ici, et je pense que la plus grande majorité de gens qui s'attardent un peu ici l'ont compris, c'est exprimé tous les 5 sujets de cette partie alors... Le but est d'avoir un game assez naturel... Comment tu peux réussir à séduire si t'es pas en accord avec ce que tu dis/fais, tu dois pas être super à l'aise...

Et puis oui, ça marche pas forcément du premier coup... Je me rappel une fois j'avais trouvé une recette pour faire des carottes au micro-onde sur internet (vraiment pas compliqué comparé à séduire), ben ça n'a pas marché, pourtant c'était un site de qualité... Mais faut comprendre que de la théorie à la pratique il y a un cap et faut se roder, se faire la main (ça aussi c'est dit ici)...

Bref, je te dis ça sans aucune animosité mais je trouve ce que tu dis assez "évident" alors peut être que c'était trop implicite jusque là et que ta remarque est "nécessaire" mais je ne suis pas cet avis ;)

Passe une bonne soirée (et si tu réponds plus de trois lignes fais au moins des paragraphes pour séparer tes idées, même si il y a des fautes ce sera tout de suite plus agréable à lire)
By Jesse
#66765 [quote="le sicilien"]excusez-moi pour les éventuelles fautes

Ton article est comme ton écriture,pitoyable...
Spike ne nous transforme pas en robot sans cervelle,il nous pousse au contraire à l'utiliser,évoluer...
Si vous avez pas compris ca,peut être que vous n'êtes pas sur le bon site.
By le sicilien
#66767 à shakespeare et playboy,
merçi pour la remarque j'y ferai attention la prochaine fois. :D
à jesse,
il y'en a plein justement qui ne l'ont pas encore bien compris crois-moi(ou pas)mais c'est la stricte vérité.
By syl20
#66768 [quote="le sicilien"]
merçi pour la remarque j'y ferai attention la prochaine fois. :D

:arrow: Fonction "éditer"
By Use Your Illusion
#66770 Attention: Le Sicilien réinvente l'eau tiède.
Nous lui conseillons chaudement d'aller faire breveter ses observations.