Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By nibali
#120733 Le soir du 28novembre des potes m’invitent à une soirée étudiante. Malgré la flemme je me décide à y aller, j’enfile ce blouson [url]http://www.spikeseduction.com/forum/dolce-gabbana-la-revolution-vt1434.html[/url] (je sais je suis en retard) sur un simple tee et des baskets basses.

La musique s’arrête à un moment pendant la soirée, les gens arrêtent de danser et j’en profite pour parler à une blonde trop mignonne. Je me souviens plus de mon approche, ça devait être « Hi ! » avec sourire, puis je lui ai serré la main et on s’est présenté.

Mon échange avec cette fille a du durer 3 minutes max, échange plutôt léger. Je lui prends sa bague pour l’essayer. Elle se laisse toucher la main. Elle est plutôt réceptive.

Puis je me retourne pour répondre à ami bourré qui me gonflait (Je suis toujours le seul à rester sobre pendant les soirées, jamais bu une goutte d’alcool de ma vie). Quand je finis de lui parler je vois qu’un type avait demandé à la miss de danser. Je la perds de vue, la soirée commence à être bondée et je me barre.

Deux jours après je la vois taguée sur le mur d’un pote. Je lui envoie un petit message (Je sais c’est pas bien de faire ça, mais les règles c’est pour les petits non ? :mrgreen: ). Elle répond dans la journée et on se voit deux jours plus tard dans un simple café dans le quartier latin.

Je ne comprends pas trop le concept de sexualisation, j'y suis allé au feeling. Vous me diriez si c'est pertinent.
[quote]
M:Tu viens d’ou en Pologne ?
E: De [coin zarbie dont j’ai pas réussi a retenir le nom ]
M: Un pote m’a dit que les filles les plus sexy habitent à Varsovie. je suis déçu.

Ou
[quote]Je me rappelle plus pourquoi, mais on parlait de la beauté d’une femme. Je lui dit que je pense que ça se repère non pas aux cheveux mais plutôt aux mains (Mes couilles, je pense rien moi, c’est plutôt Stéphane qui l’a écrit je sais plus ou :mrgreen: ), je lui prends alors les mains et les caresse. On parlait aussi de pourquoi elle avait les joues roses, je lui caresse doucement les joues.


Puis mon café commence à me donner des envies de gerber. Je lui propose alors de marcher un peu. On va sur le pont des arts, Je lui propose ma main (Je sais qu’ici les gens proposent leurs bras mais Stéphane ne flinguera personne s’il fait pas comme lui si? ). On marche un peu main dans la main puis je lui caresse les cheveux et je l’embrasse.
On marche encore, on discute de choses banales, je l’embrasse une ou deux autres fois puis on rentre.

Un truc m’a cependant agacé pendant que je lui prenais la main de temps en temps. Elle était un peu froide et ne caressait pas mes doigts comme je le faisais.
La fois d’après c’était elle qui me prenait la main et qui m’embrassait.
J’y suis allé trop fort sur le contact physique la première fois? elle était timide? Dieu seul le sait (Et peut être toi aussi Animal si tu passes par là :) )

Suite dans mon prochain post: Essayer de l’accrocher?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#120735 Je ne comprends pas trop ton problème, tu l'as embrassée, elle t'a embrassé, mais tu n'es pas content parce qu'elle ne t'a pas caressé la main?? :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#120738 Et puis bon, au début, il faut pas s'emballer sous prétexte qu'elle n'est pas trop entreprenante : il peut y avoir mille et une raisons (timidité, veut pas passer pour une pute etc). A toi de prendre la responsabilité de tout !
By nibali
#120740 [quote="animal"]Je ne comprends pas trop ton problème, tu l'as embrassée, elle t'a embrassé, mais tu n'es pas content parce qu'elle ne t'a pas caressé la main?? :?: :?:
:mrgreen:
En fait ce qui me gênait c'est qu'au premier rdv elle était pas réceptive quand je l'ai embrassée ou pris la main ( elle restait froide quand je lui prenait la main, elle me retournait pas mon baiser)
A partir du deuxième ça s'est décoincé pour une raison que j'ignore. C'est pour ça que je m'interrogeais.
Après, je me fais des idées peut être :roll:

Transcendantal, merci pour ton retour.