Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Transcendantal
#117671 This is it.

Ca s'est déroulé en 5 temps.

Avant ça, n'ayant pas pratiqué durant les fêtes, en raison de l'absence de jeunes filles à l'horizon là où je me promenais, je ressentis à nouveau la fameuse anxiété d'approche que j'avais pourtant réussi à au moins contrôler depuis début décembre grâce à ma pratique quotidienne de Zazen. Mais évidemment, Zazen ne fait pas tout, ça apporte sérénité et décontraction au quotidien, mais quand l'élue de votre coeur, ou d'un peu plus bas que votre coeur, se pointe à votre vue, et que vous ne pratiquez plus, l'affaire fait rapidement plouf.

Mais la suite arriva rapidement, car il fallait que je me sortisse les doigts. Ce fut chose faite dans le bus avec une petite blonde au cul sans nom. Elle lâcha son sac... comme un sac, et le claquage sur le sol fut remarquable. Je rebondis là-dessus, disant qu'elle y était allée un peu fort. Bien qu'elle s'excusa, je vis que la fille se sentit un peu attaquée. Au bout de 30 secondes, elle me tourna le dos de façon assez magistrale et alla se tasser un peu plus loin avec sa copine. Mais qu'importe, maintenant, il m'en faut plus pour me foutre en l'air, d'autant que, étant un peu rouillé, je sais pertinemment là où je merdai. Une autre arriva et s'arrêta à mes côtés.

Je parle de la petitesse de ces nouveaux bus, du manque de place par rapport aux autres. Elle me répondit que c'était peut-être une illusion, et j'embrayais sur la chanson de jessèpuki "juste une illusion". Evidemment elle connaît pas, elle est québécoise, et je la défie de me trouver un nom de chanteur québécois que je serais susceptible de ne pas connaître. Manque de bol, je connais, et je lui dis que si elle veut m'avoir, il faudra qu'elle fasse bien plus. Puis elle annonça son départ, car elle devait descendre. Je ne pris pas son numéro, ayant abordé cette fille juste pour la forme et me remettre dans le bain tranquillo. Elle me gratifia d'un "à la prochaine", formule dont je me demande si en un certain sens elle n'est pas, ici au Québec, (petit) signe d'intérêt, rendant compte d'une personne qui ne serait pas contre l'idée de vous revoir (par opposition au "bonne chance" qui serait "merci coco, bye bye"). Je vérifierai cela dans mes futures interactions.

Puis à mon tour, je descends, chargé à bloc, direction le Starbucks de mon quartier. Une ribambelle de nanas, c'est hallucinant. Je commande mon habituel espresso, et je chopai une table collée à celle de deux jeunes nanas tendance pouf. Je décolle la table de la leur, sans demander aux deux, et la blonde des deux retirent de ma table un gobelet à café vide posé dessus, puis le remet, puis le retire pour le poser sur sa table... Intimidée, surprise, dans son monde, à coup sûr, attitude anormale... toujours est-il que je la regarde (ou les deux, je sais pu), la blonde me dit que je peux prendre la table. Je lui fis une remarque sur son geste étrange, et je lui dis qu'elle avait oublié les papiers de sucre. Elle s'excuse, mais évidemment je lui avoue que je déconnais. Cela dit, j'avoue, un neg d'entrée, voire deux, ca craint quand même. J'essaie donc de me concentrer sur mon boulot, sentant que j'avais un peu foiré l'affaire. Je vis pourtant les deux disperser leur attention dans la pièce, et pendant que la copine était au téléphone, je fis une remarque sur la coque bling bling du téléphone de la blonde. Je ne sais exactement ce qui se passe, mais la copine était en train de rigoler dans sa barbe, à se foutre de ma gueule ou de sa copine, ou des deux, mais je relève pas. Mode neg encore une fois, mais grillé pour grillé on s'en fout, et retour au boulot, on est là pour ça, bordel de merde.
Les deux s'apprêtent alors à partir, et étonnamment, la blonde ne se presse pas pour se préparer et s'éloigner de la table, alors que la copine attendait déjà à la porte qui se trouvait à moins de deux mètres de nos places. Allez hop, re neg à la blonde, à qui je dis de se dépêcher car sa copine l'attend. Elle comprend pas trop. Je lui fis un signe "laisse faire", et ce fut la fin.

Mais bon, encore une fois, ça n'entama en rien ma sérénité, mon moral et mon énergie (merci Zazen), et je changeai de place pour profiter des mythiques banquettes qui longeaient le mur à la droite de la porte d'entrée. A la table à côté, deux filles qui discutaient. Je sentis de la disponibilité de l'une des deux, de sorte que j'attrapai au vol un sourire de la fameuse. Il en fallait pas plus pour que j'ouvrisse le set, mais cela n'alla pas bien loin ; elles étaient sur le point de partir (ou alors je les ai faites fuir :mrgreen:).

Last but not least. Ce jour, il faisait over froid, et ne portant pas de gant, j'avais les mains horriblement gelée, sans parler des courants d'air que je sentais à ma place. La table à ma droite s'étant libérée, je demandai à une jolie brune s'il y avait moins de courants d'air de ce côté. Elle me répondit que oui je pouvais m'asseoir là, ce que je fis dans la foulée. Elle me demanda si c'était mieux à cette place. Je fis peut-être, et 2 secondes plus, je me demandai s'il n'y avait pas un msg subliminal à lire. Qu'importe, la discussion s'engage, puis se tasse, mais je remarquai sa disponibilité évidente : les jambes croisées légèrement sur sa gauche (je me trouvais à sa gauche), ainsi que son regard qui brassa l'horizon à plusieurs reprises. Quand je la vis fermer son ordi, je relançai et une conversation suffisamment longue pour apprécier la personne commença. On parla de tout et de rien. Cette fille avait une façon particulière de s'exprimer : d'abord, elle débordait d'énergie et d'enthousiasme, mais aussi elle faisait bcp de geste. Je lui fis la remarque, essayant de lui montrer que ce qui me plaît chez elle, ce n'est pas que ses fesses. Elle me révéla ses origines italiennes, la discussion enchaîna rapidement sur l'importance du langage corporel dans la communication avec l'autre, notamment. J'ai dû avoir une ou deux questions perso, pas plus, mais j'ai l'impression d'avoir été sans le vouloir en recherche de validation. Disons que j'ai mis en avant mes origines italiennes (comme elle), que j'étais d'accord avec elle sur le fait d'être étudiant mais de s'ouvrir à un job en plus, et d'autres pensées que je partageais sincèrememnt. Puis, alors que son bouquin, posé sur la banquette à sa gauche, était sur le point de tomber, je le rattrapai. Cela entraina un contact physique, sans doute non voulu, car elle avait également initié le même geste que moi mais avec un temps de retard. Je lui proposai alors de boire un café bientôt, elle me dit qu'elle vient souvent ici. Mais je lui répondis qu'on pourra aller ailleurs, et lui tendis mon téléphone et se numclosa elle-même. L'affaire se tassa, il fallait quand même bosser. Elle resta encore 10 minutes, ou un peu plus, puis partit en me disant au revoir.

Voilà, je vais pas poster 25000 FR de la sorte. Ce coup-ci était symbolique, car c'était la vraie première mise en action en 2012, et je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti. Je vais régler le pb du neg avec les filles très sexy, car, j'avoue, voilà qui m'est encore assez impressionnant, eu égard de mon niveau de débutant.

Rock 'n roll!!
By animal
#117676 Très bien, tu vois qu'en mode "on s'en tape" ça marche bien mieux.

Petite remarque générale, qui tombe sur toi parce que... ça tombe sur toi, désolé, mais c'est valable pour beaucoup de monde: vous n'êtes pas obligé de tout écrire au participe passé, ça alourdit inutilement la lecture. Rédigez vos FR au présent, on comprendra bien que ça n'arrive pas au moment même où on lit :lol: :lol: .
By Dje
#117686 Tes premiers pas en méditation ont l'air de te faire beaucoup de bien. Ca fait plaisir de voir que tu y vas l'esprit léger :)
By Transcendantal
#117726 [quote="animal"]Très bien, tu vois qu'en mode "on s'en tape" ça marche bien mieux.

Petite remarque générale, qui tombe sur toi parce que... ça tombe sur toi, désolé, mais c'est valable pour beaucoup de monde: vous n'êtes pas obligé de tout écrire au participe passé, ça alourdit inutilement la lecture. Rédigez vos FR au présent, on comprendra bien que ça n'arrive pas au moment même où on lit :lol: :lol: .

C'est mon côté exotique qui s'exprime :mrgreen:

Cela dit, merci pour vos messages, même si je viens de penser que j'aurais pu proposer à la blonde du Starbucks de rester avec moi : instant date ! On peut avoir de belles surprises.
By Transcendantal
#117771 Vous savez quoi, la meilleure. J'aborde une fille sur le quai du métro. C'est marrant, rien de très clair, mais je l'ai sentie disposée à parler. Impression confirmée, puisque s'ensuit une discussion durant laquelle elle a le sourire jusqu'aux oreilles pendant tout le trajet, voire se marre régulièrement (non je n'ai pas fait le clown). Et quand je lui demande si elle vit en coloc, elle me sort qu'elle est avec son mec, mais très brièvement, comme si elle voulait éviter le sujet (impression que j'ai eue). Sur le coup, je me dis merde, mais l'affaire continue, et son comportement ne change pas d'un poil. A la prise du numéro, elle ne se fait même pas prier :shock:

Alors soit elle se fait chier avec son mec et elle cherche à passer le temps, soit..... Bref, on verra !
By animal
#117776 [quote="Transcendantal"]Alors soit elle se fait chier avec son mec et elle cherche à passer le temps, soit..... Bref, on verra !
Si elle te donne son numéro, et qu'il s'avère être vrai, alors c'est un gros signe d'intérêt. Ne tiens pas compte du mec.
By Dje
#117781 Je parle du loup un peu tôt, mais mieux vaut trop tôt que trop tard.

J'ai eu à peu près le même cas de figure, sauf que je l'ai connue par des connaissances communes. On n'a jamais évoqué à nouveau son mec, et 2 mois plus tard, arrivé à une étape de contractualisation du couple, j'ai soulevé assez de pierres pour qu'elle m'avoue qu'elle couchait de temps à autres avec son ex. J'ai eu droit au magnifique "mais t'étais au courant que je faisais ça (ou "que j'étais comme ça", 'me souviens plus bien), je t'ai dit que j'avais quelqu'un dès le premier jour, ça t'a pas arrêté".

Fais toi plaisir, mais méfiance ;)
By Transcendantal
#117858 Msg envoyé le soir-même de la rencontre à l'Italienne pour lui laisser mon numéro. Pas de réponse. Rien d'alarmant.
Deux jours après la rencontre, je lui envoie un autre sms (hier vendredi) pour aller boire un café lundi. Et depuis, rien. Alors, je ne sais pas ce qu'il se passe. Pb de timing, manque de connexion ou aucun intérêt de la fille au départ... (signes d'intérêt bien présents comme je disais).
Marrant, car le lendemain de la rencontre, ou le sur-lendemain (=hier vendredi) j'avais une mauvaise impression. Comme si la fille, bien que très belle et vraisemblablement intelligente, ne m'attirait que moyennement. C'est bizarre. Il y a apparemment un pb, comme disait Wicked, sur mes critères de sélection. Bien que je semble afficher une bonne mine (dixit un de mes amis jeudi soir quand il m'a rejoint dans un bar), il y a encore un pb de confiance. C'est certain. Car, face aux filles très sexy, ou ayant un comportement, disons, biiiiiiip :mrgreen: alors qu'elles me montrent des signes d'intérêt, là je bloque encore. Je crois que l'affaire est évidente.

D'ailleurs, l'Italienne ne m'intimidait pas trop. Ni la fille du métro d'ailleurs. Mais cette dernière a un truc en plus. Je la rappellerai lundi (ou mardi ?).
By Piano
#118069 Il faut battre le fer quand il est chaud

Mets-toi ça dans le crâne Transcendental s'il te plaît. Tu as du potentiel c'est évident, mais trop de handicaps. Je ne sais pas lesquels, je ne veux pas savoir, à toi de gérer.

La première fille dans le bus, c'était ELLE ton occasion. Les autres après ce n'était que du jeu pipoté. La fille du bus t'as dit qu'elle descendait là. Ca voulait dire je descends là et on ne va même pas se revoir, au-secours, fais quelque chose ! Prends mon numéro, sois un homme parce que moi je ne peux pas faire plus !

Tu t'es merdé là mais la prochaine fois, assure STP.

Oublie les autres filles d'après, en fait c'est l'interaction avec la première qui t'a mis dans le bon état d'esprit, qui t'as mis un MOJO genre je suis un grand séducteur. Mais l'état d'esprit il faut qu'il soit partagé et à part la première, elles n'en avaient rien à cirer.

Fais-nous plaisir et ASSURE, la prochaine fois qu'une femme te tend des perches aussi grosses ("je descends là", "à la prochaine" sans avoir moyen de se contacter, etc.) tu les prends, tu bredouilles ce que tu veux même "écoute je suis très timide mais j'aimerais bien qu'on se revoie, tu me donnes ton numéro ?".

D'accord ?

Tu as du potentiel mec je te le dis, t'es grave lourd parfois mais ta force c'est la persistence, et je t'assure que ça va bien payer à la fin mon ami.