Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Costa
#125188 Bonjour a tous,

Apres avoir lu de nombreux articles sur le site et suivi de nombreuses discussions sur le forum a cause d'une fin de relation tres douloureuse, je me lance dans une presentation qui sera je l'espere les premices de ma nouvelle vie.

Je suis donc etudiant pour le moment, futur ingenieur en mecanique dans la petite ville de Clermont Ferrand, 22 ans au compteur.

Si j'ai fini par atterir sur ce forum, c'est comme je l'ai mentionne plus haut a cause d'une rupture, 5 ans de vie commune a la mer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, dans le sang et les larmes comme on dit. En essayant de sortir la tete de l'eau, je trouve ce site, des articles de qualite sur le savoir vivre et le comportement, j'ai tout de suite accroche.

Alors comme beaucoup de personnes et comme il a ete souligne, j'ai commence par lire, seul dans mon coin, a prendre et a accumuler. Mais j'ai bien vite compris que partager serait bien plus productif alors je me fais violence et je viens ici, pour parler de moi, de tout et de rien, de seduction et de lifestyle.

Dans un premier temps je crains ne rien avoir a apporter, m'etant litteralement endormi et etant devenu totalement asexue a cause de cette relation, j'ai besoin de me remettre dans le bain pour me sentir mieux, pour vivre ma vie comme je le souhaiterai.

Pour vous parler un peu plus de moi, j'aime et ai pratique pendant longtemps l'aviron avant de devoir arreter a cause de mes etudes. La ville de Clermont Ferrand ne m'offrant pas la possibilite de reprendre, je me suis donc tourne vers des activites differentes. Actuellement je pratique le MILSIM, pour Military Simulation, qui est un sport ou plutot une activite melant randonnee, survie et pratiques militaires.

Je suis egalement passionne d'airsoft, repliques d'armes realistes tirant des billes en plastique, et bien que l'on puisse trouver ca un peu " gamin "comme on a deja pu me le dire, j'aime ca et j'espere pouvoir en vivre en montant mon entreprise l'anne prochaine.

Enfin je tiens a m'excuser pour les accents, je suis actuellement expatrie au Japon, ( ce qui ne facilite pas ma rupture ) et les claviers ne possedent pas les atouts necessaires a la redaction de notre belle langue.

Voila, j'espere en venant sur ce forum que cela me permettra de faire belles rencontres avec des personnes de qualite qui ont de belles experiences a partager ou quelques conseils a donner.
En esperant que je me plaise ici, mais il n'y a pas de raisons, je suis deja conquis depuis un certain temps.