Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Strider
#32266 [size=150]Bonjour à tous,[/size]
[color=olive][size=100]C'est mon premier post sur ce site jubilatoire et c'est aussi une question cruciale que je me pose:[/size][/color]
une fille me plaît dans la société dans laquelle je travaille. Elle est arrivée il y a 8 mois et sa situation n'est pas encore vraiment fixée: elle ne sait pas encore si elle va rester à son poste, le logement dans lequel elle vit est provisoire (elle projette de changer), elle ne connaît pas grand monde dans la région, bref elle semble un peu s'ennuyer. J'ai su qu'elle avait un copain par un collègue de travail mais elle ne le mentionne presque jamais et le mec vit chez elle et je n'ai pas su vraiment ce qu'il faisait. Est-ce-qu'elle y tient vraiment???
Le peu de fois que je parle avec elle, nos discusions sont toujours longues et animées, elle rigole à toutes mes plaisanteries (même les plus nulles), elle tente de relancer la conversation quand je ne sais plus quoi dire, elle me regarde toujours dans les yeux quand on discute et c'est toujours moi qui arrête la conversation bref ça semble être des signe d'intérêt's mais le problème c'est qu'elle n'est pas une inconnue abordée dans la rue et le fait que ce soit une collègue de bureau rend la situation particulière.
Elle m'a dit qu'elle serait intéressée par une sortie un soir avec un autre collègue de bureau (comment savoir si elle viendra avec son mec??) ou manger un midi ensemble. Elle semble bien aimer cet autre collègue de bureau (elle m'en parle parfois pendant nos conversations), veut-elle se servir de moi? (pourtant elle le connaît plutôt bien et ne devrait pas avoir besoin de moi pour lui envoyer des signe d'intérêt's)
Je ne sais pas très bien où me situer et à quel moment lui faire comprendre mon intérêt pour elle. Je ne veux pas me manquer par une mauvaise remarque ou un geste d'AFC
.
Merci pour toutes vos suggestions et conseils de pro, ils seront acueilli à bras ouverts (ceux de Spike!!!)Vite elle a vraiment des yeux de feux!!

J'ai lu quelques bouquins, articles et sites internet sur le pick-up, les "grand séducteur" américains (Mystery, Style, Jeffries,etc) mais la pratique reste délicate surtout les débuts. C'est plus simple de pratiquer le pick-up à deux et d'avoir un ami, [color=blue]donc si quelqu'un a envie de sortir "draguer" avec moi en Franche-Comté, Alsace et environs, il n'a plus qu'à m'écrire pour plus de précisions.[/color]
:P A très vite

Strider....sur le chemin de la connaissance....
By Stéphane
#32293 Boulet, tu fais des titres de merde et tu postes au mauvais endroit