Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By L'Alchimiste
#72165 Bonjour;

J'ai rencontré une fille à une soirée Jeudi dernier, bonne connection. Regards et réactivité me font penser qu'elle est intéressée. J'ai saisie une perche qu'elle m'a tendue, et je l'ai invité à venir avec mes amis(qu'elle ne connait pas) et moi à voir un film en VO (slumdog Millionnaire).
Je l'ai appelé Dimanche soir pour lui donner les détails de la séance. Elle est toujours motivée. Séance Mardi à 20h30 rdv à 20h devant. Elle a même proposé de réserver les places (????)

Je me trouve un peu perplexe parceque les premiers rencards au ciné avec des amis, je n'ai jamais fait avant.

La dernière fois que j'ai emener une fille au ciné lors d'un premier rdv nous étions seuls et nous avions pas mal discuté dans un bar avant et ça avait été très chaud(salle vide et navet...)
Bref c'était juste pour l'anecdote, je me doute bien que ce sera différent.

J'aimerai avoir vos suggestions sur ce que vous feriez, mais aussi ce que vous éviteriez ?

La base de me montrer attentif autant à mes amis qu'à la fille je connais.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#72172 Ne te comporte pas comme un amoureux transi juste parce qu'elle est là, garde tes couilles, soit naturel, équilibre ce que tu lui donnes à elle et ce que tu donnes à tes amis (ni trop de l'un, ni trop de l'autre).
N'oublie pas qu'elle rentre dans ton monde, dans ton cercle d'amis. Laisse-la y entrer mais n'oublie pas ton non plus ton objectif de la soirée.

Tout est affaire de dosage.
Avatar de l’utilisateur
By Kuroro
#72194 [quote]Tout est affaire de dosage.
ça me fait penser à ce que Stéphane avait expliqué avec des verres d'eau: il faut qu'ils soient au même niveau, autrement dit, bien ventiler l'attention entre tes amis et la demoiselle.
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#72235 [quote]jusqu'à où vous escaladeriez ?

Il est impossible de prévoir ça a l'avance.
C'est ton feeling (et si il est faible, c'est une occasion pour le développer) du moment qui te dira quoi faire.
Fait toi confiance ;)

Si tu prévois trop ce qu'il va se passer, si tu te fais un film (masturbation intellectuelle) tu risques fortement d'être déçu le soir dans ton lit.

Mes lectures m'ont apprises une chose : parle sincèrement et tu auras l'assurance que tu veux.
Sincèrement certes, mais sous contrôle des méthodes que tu as apprises (ici). Si ce contrôle faille ce soir là, il sera plus fort la fois d'après.

Un conseil : fait comme si cette fille était une vielle amie du groupe. Aucune appréhension. Comportes toi avec elle, comme tu te comportes avec les autres. Tu vas te montrer sociable (tu es avec tes amis). Tout va bien se passer. La valeur ajouté s'imposera d'elle même sous l'effet de la testostérone ;)
Bygab
#72261 Salut L'Alchimiste !

Je pense qu'une première date en groupe est pas une situation confortable pour conclure, tu va avoir des difficultés d'isolation et la pression sociale due à tes potes ne va pas te rendre la tâche facile et ça risque de te frustrer et donc de te faire faire n'importe quoi.
Personnellement, je la jouerais tranquille, fun et social avec tout le monde, ça te fera gagner des points, quelques contacts physiques puis j'isolerais autour d'un verre seul avec ta cible après le ciné.
Je me mettrais d'accord avec mes potes pour qu'ils aient quelques chose à faire après celui-ci pour te laisser seul avec elle (c'est grillé mais tu t'en fout).
Cela te permettra de faire un peu d'audimat seul avec ta cible en racontant des histoires marrantes sur toi et tes potes et de gérer tranquillement une vrai date.
De plus, les signes d'intérêt ont l'air d'être présent donc je m'inquièterais pas des masses, te met pas la pression et ça devrais passer tranquillement.

Gab
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#72263 Tu as deux barrières, le cinéma, tes amis.

Ne pense pas à escalader, crée du confort et profite de la présence de tes amis pour démontrer ta valeur et préparer un nouveau rendez-vous seul à seul où tu pourras escalader.
By L'Alchimiste
#72272 Merci pour ses conseils, Est-ce que vous fixeriez le jour même un nouveau rendez vous ou vous l'a rappeleriez quelques jours après ?
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#72295 [quote="Mononucléose"]Quelques jours après.

Effectivement, mais je serais tenté de dire "Au pire"...
Car logiquement, c'est elle qui devrait te donner des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
By Shagg
#72303 Le respect et l'estime que tes amis t'accordent est important aussi.