Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By life740
#106462 Ce n'est pas de mes habitudes, mais je vais essayer d'être très bref.
Voilà donc, Une fille que j'ai vu dans un évènement interassociatif (je suis très actif dans l'associatif), et comme elle fait partie d'une asso proche de la nôtre, donc je l'ai facilement retrouvée sur Internet. Les premiers contacts se sont donc tous faits à travers des discussions instantanées ( NB : je ne suis guère un adepte du chat ) , aux débuts elle jouait un peu la fille hard to get, mais après quand j'ai bien marqué mes distances, elle a commencé à se rapprocher de plus en plus. Elle est très intelligente, mais le problème par rapport à ça, c'est qu'elle est tout aussi "épuisante" pour moi : une répartie très forte, rapide, et exprimée en des termes pas très clairs, donc sur MSN , j'ai plutôt le temps de bien élaborer mes réponses, mais par la suite.
Enfin, quand elle a appris que j'avais une répétition (je suis musicien compositeur en fait) à 18H le lendemain dans le siège des associations, elle a proposé de venir plus tôt, et que l'on se voie. Donc ça n'a pas été un rencard au sens du terme, mais plutôt une première rencontre.
Alors en dehors de mes problèmes classiques - QUE JE TIENS TANT A PROFITER DE L'OCCASION POUR COMMENCER à Y REMÉDIER - , i.e manque total de l'humour, répétion d'une expression qui lui a fait rire un jour à chaque fois au point de devenir chiant, s'ajoute le problème de son rythme de discussion qui me pose un vrai problème, vu que je devrais bien avoir de la répartie rapide et surtout très légère et amusante tout prête, chose dont je manque justement.

je ne peux dire si ça a été une réussite cette première rencontre, (je ne sais même pas comment évaluer dans mon cas) .

Elle viendra dans ma représentation musicale dans quelques jours (toujours dans le siège des associations) , et donc je pense bien à proposer cette fois-ci un vrai RDV,
1- comment je dois m'y prendre donc pour ce faire ?
2- Comment devrais-je orienter mes discussions avec elle sur le chat ?
3- Des conseils supplémentaires quant à mon cas sont hautement les bienvenus ;)

Au plaisir de vous lire ;)
ByWicked
#106464 [color=red]Va refaire ta candidature en respectant les règles et codes qui régissent ce forum. Merci.[/color]
By life740
#106467 je ne crois pas que je te suis vraiment, tu parles de présentation ?