Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By 25OM13
#159267 Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur une situation.

Je suis étudiant en master de Droit et il y a une fille qui me plait mais sans non plus déchaîner ma passion. Je lui parle quand j'ai l'occasion de la voir, entre les cours. Je n'arrive pas à savoir si je peux potentiellement l'intéresser.
Est-elle souriante et jovial juste car elle est sociable ? C'est très difficile de lire en elle !

Samedi j'avais organisé une soirée et elle est venu (à noter que quand j'organise c'est via un groupe facebook que j'ai créé et vient qui il veut, tant qu'il est dans le groupe). Je l'avais retrouvé dans le métro (par hasard), on avait discuté, pas mal de sujets personnels, sa famille, ses sœurs et elle m'avait dit "je devrais te présenter à ma sœur elle est super belle". Quand elle m'a dit ça, ça m'a embêter, je m'en moque de ça sœur ! Ce qui m'intéressait moi c'était la petite chose haut perchée sur ses talons devant moi. L'hypothèse, également, était peut être qu'elle voulait que je la valide en lui disant un truc du genre "je n'en doute pas quand je vois sa petite sœur". Validation que je n'ai pas faite. L'information importante est qu'elle prenait le train mardi pour rentrer chez elle dans sa contrée lointaine, donc si je voulais la voir je devais proposer un truc pour le lundi.

Durant la soirée par la suite, je n'ai rien de spécial à raconter,j'étais très occupé. J'organise, donc je vais voir tout le monde, je fais des petits jeux et je n'ai pas pu accordé de temps particulier à personne à vrai dire.