Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Chris_Celib
#65967 Bonsoir à tous
J'aurai besoin d'une petite aide concernant un cas particulier d'approche d'une nana

Cette fille qui m'interesse beaucoup travaille dans ma boite, mais dans la ville d'à coté, donc on se croise uniquement de temps à autre..elle me plait énormément, et elle est célibataire ;)..de plus j'ai appris pas mal de chose sur elle, car...il se trouve que nous avons une très bonne copine en commun !

Nous avons déjà eu l'occasion de discuter une fois vite fait au boulot, mais cela était rester "boulot"

Elle ignore completement mes sentiments pour elle, j'ai surtout dit à notre amie en commun de ne pas lui balancer cela comme ca..je pense que ce serait une erreur, non ?

Bref, étant un peu timide ( mais je me soigne ), et ayant la chance ( si on peut appeler cela comme ca) d'avoir une très bonne copine en commun, celle ci étant prete à tout pour faire marcher "le truc" entre nous ( sachant que je vise du sérieux avec cette fille), je me demandais comment je pourrai ammener la chose le plus efficacement possible dans ce cadre..

Si parmis vous certain on dejà vecu des choses similaires et me faire part de vos observations, je vous remercie énormément par avance... :|
By Dali
#65968 C'est un cas particulier ?