Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By oneyb
#69838 Salut messieur les seducteurs,

Une question surment ulta simple pour vous me tarode.
Je m'explique, 21ans, jamais sorti avec une fille donc du coup jamais embrassé !
Mais là j'ai rencontré une fille qui me plait vraiment et je compte organiser un premier rdv.
Pensé vous qu'il soit plus judicieux pour moi d'eviter ce sujet, de lui avouer si elle me pose des questions sur ma vie amoureuse, ou tout simplement mentir ce que je trouve bofbof perso...

Thanks for your answers...
By Dali
#69840 Fait ne parle pas ! Tu vas lui dire aussi la première fois que tu as embrassé ta mère ? Choisis ce que t'as envie de dire.
Avatar de l’utilisateur
By Haze
#69844 Pareil. Ne lui dis RIEN de tout ça, où tu verras son attraction retomber aussi vite et violemment qu'un soufflet raté.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
By Led
#69856 Y'a des choses que tu peux garder pour toi sans forcement mentir. Ne pas dire quelque chose, n'est pas mentir ...

D'autant plus que je vois mal une fille dire au premier rendez vous : "As tu déjà embrassé une fille ?"

Et te pause pas ce genre de question bordel. C'est comme ça que tu vas finir par perdre confiance en toi. Tu embrasses certainement très bien et elle ne se doutera de rien.

Et au niveau du storytelling, c'est pareil, tu brodes donc quelque part tu mens ... Tu te pauses des barrières qui n'en sont pas.

Good Luck !
By oneyb
#69860 ok muchachos thanks je prend note ;)
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#69861 Tu veux poser ta toiture avant même d'avoir choisit le terrain pour bâtir ta maison. Tu brûles des étapes.

Tu vas commencer par le début et obtenir un RDV solide avec cette fille.

Après, n'avoir jamais eu de relation à 21 ans avec une fille n'est pas un crime. Joue la carte du mystère, transforme ce point faible en un atout majeur.

Crois moi ça fonctionne, c'est ce que j'ai fait au lycée quand j'ai voulu sortir avec une des filles les plus populaires. Je ne pensais qu'à ça:

"Je ne suis jamais sorti avec une fille, elle va le sentir que je suis un petit puceau, ça va tout faire foirer, j'ai moins d'expérience que tous les autres mecs.. etc..."

Et puis j'ai réalisé que, quoi je fasse, cette peur serait toujours présente tant qu'elle ne sera pas dépassée. J'ai donc décidé de m'en servir.
J'avais remarqué que les autres mecs parlaient beaucoup, ils racontaient leurs vies tellement facilement qu'ils perdaient leur côté énigmatique en un rien de temps. Je m'étais donc dit de ne PAS parler de mon passé:

1- ça m'évitait de dire que je n'étais jamais sorti avec une fille.
2- ça faisait disparaître cette peur car j'avais passé un pacte avec moi même.
3- ça me différenciait des autres types.

Pendant ce premier RDV, j'étais tellement dans mon personnage que j'ai embrassé la fille naturellement. Ma peur avait disparu. Quand à la fille, elle ne s'est jamais douté de rien.[size=75](Ce que je ne dis pas c'est que la fille sortait avec le rudbyman du lycée et qu'il a voulu ma casser la gueule pendant plusieurs semaines...)[/size]
Modifié en dernier par Dandy le Mar Mar 03, 2009 6:35 pm, modifié 1 fois.
By Enuran
#69866 [quote](Ce que je ne dis pas c'est que la fille sortait avec le rudbyman du lycée et qu'il a voulu ma casser la gueule pendant plusieurs semaines...)

Très virile comme réaction :D
Sinon je suis d'accord avec les autres, ne rien dire ce n'est pas mentir...
En plus ça le fait pas du tout si au beau millieu du rencard tu lui dit :
''J'ai jamais eu de fille avant toi''
on s'en fiche et elle aussi !!!!!!!
By oneyb
#69891 haha c'est vrai tu n'a pas tord.
Dans le fond je le savais mais une confirmation sa m'arrange et sa coute rien.
Enfin bref la miss n'a pas repondu au telephone aujourd'hui de toute maniere, je passe donc a autre chose ;)
By Cyril
#69892 Elle n'a pas répondu au téléphone, alors tu laisses tomber... T'es pas très persévérant ! Rappelle-demain, sauf si tu t'es gauffré (3 appels en une heure par ex. / message pourri laissé sur son répondeur)
By oneyb
#69895 Nan nan du tout.
Un seul et unique appel sans laisser de message sur le repondeur.
Jpense avoir été reglo?! Elle a très surement vu mon appel en absence donc elle peut limite envoyer un sms, je vaut quand même 10cts d'euro j'espere lol
Ce qui me semble bizarre c'est que d'habitude elle repond au quart de tour... mais bon
By oneyb
#69896 [quote="Dandy"]Tu veux poser ta toiture avant même d'avoir choisit le terrain pour bâtir ta maison. Tu brûles des étapes.

Tu vas commencer par le début et obtenir un RDV solide avec cette fille.

Après, n'avoir jamais eu de relation à 21 ans avec une fille n'est pas un crime. Joue la carte du mystère, transforme ce point faible en un atout majeur.

Oui oui je sait que ce n'est pas un crime lol surtout que dans le fond c'est moi qui ne voulais pas; et des occasion de sorti avec des filles franchement j'en ai eu... mais bon elle me plaisait pas donc je ne voyait pas l'interet de lancer quelque chose qui me branché pas du tout.
By lolly
#69909 Laisse un message quand-même avant de laisser tomber. Perso, je ne rappelle pas quand on ne me laisse pas de message. Pour moi quelqu'un qui appelle sans laisser de message ça veut dire : "j'ai essayé de te joindre, mais rien d'important, je te rappelle peut-être plus tard"...
By touco
#69916 Tout ça n'a aucune importance.
Tu ne dois même pas y penser.