Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By lillois59
#67224 soirée au snooker .

je suis sorti vers 23h30 avec une biere 50 grimbergen dans le ventre (ca sera ma seule boisson de la soirée) . A la base , c'était une soirée plus ou moins organisé par une ex.
La soirée commence bien , je croise un groupe de personnes de mon école à la sortie du Laser Game. (toujours bon pour le MOJO) La soirée commence plutôt bien.
Et oui à la base je suis un gros AFC qui ne tente quasiment rien sauf s'il est dechiré.
Enfin , bref une petite discussion avec des gens que l'on connaissait ça permet de mieux se sentir quand on sort quasiment seul.
Ensuite , je vais dire bonjour à ex dans un bar, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu alors je me montre motivé , ce soir je vais passer une bonne soirée!
Ca n'est pas vraiment une cible mais bon si y'a moyen pourquoi pas...
Je me dirige vers la boite , ce soir c'est soirée célibataires... cool. J'ai une copine depuis 1 semaine mais bon peu importe faut séduire.
Je prends mon etiquette N°64 ? Je depose pas mon manteau , je vais d'abord faire connaissance avec des random personnes dans l'entrée.
Je ne choisis pas de camp (single or not) ...
Je repère direct Gregory , gars à lunettes avec le numero 4 ... Ouvert à toutes propositions. Je me dis lui c'est un bon AFC ... On pourra peut être se comprendre.
Il m'explique ces cibles , son type. Il va direct vers les gens , vraiment il n'a pas besoin d'aide... Et oui, l'un des buts d'aujourd'hui c'est aussi d'aider les autres.
(ca m'aidera en même temps).
Je repère ensuite Cyril , 19 ans , petit asiatique à lunettes assis sur sa chaise.
Je vais lui parler et je lui demande c'est quoi son but dans la vie , son intention de la soirée , s'il est célibataire .. Alors ça tombe bien, il est super timide , n'ose rien.
Et moi ça permet un peu de me tester sur des petits set de filles que j'accueille dans la soirée. Je lui explique qu'il va devoir reproduire la même chose. Il est trop hésitant. Il n'ose pas.
Ca me permet de faire connaissance avec des filles tout en ne prenant pas de gros risques puisque je le fais pour lui montrer et qu'il existe toujours un taux de rejet.
Bref, Cyril , je le soule il va me lacher au bout d'un bon quart d'heure.
Je marche un peu dans la boite , je repère un marocain seul sur sa chaise : Omar. Je fais pareil qu'avec Cyril , mais lui est + réceptif.
Même s'il n'ose pas mais il m'écoute et il dit que j'ai raison.
Ca me permet de faire des connaissances et aussi de montrer à mon ex qui va arriver plus tard que voilà je suis peut être venu seul mais qu'au moins je vais vers les gens.

Fini les AFC . Maintenant c'est pour mon compte . Omar s'installera dans une banquette et il servira d'oreille toute la soirée et de garde manteau.
Je vais ensuite repérer des cibles que je vais aborder .
A un moment de la soirée , une idée me vient à la tête. Comme j'ai un papier dans ma poche et qu'ils proposent des stylos dans le cadre de leur soirée célibataire je vais tenter quelques
Salapa.
Sur des set que j'ai déjà abord avant ou sur des nouveaux sets.
Comme ce mini set de 2 assis sur le canapé.
J'arrive vers elle , confiant , "je vais prendre vos commandes" . Les filles , toutes stressés , s'empressent de réflechir et font leur choix.
Je me fous grave de leur gueule , ai je une tête de serveur? Avec mon etiquette N°169 sur ma chemise. Elles en sont toutes bouleversées , j'en profite pour leur demander de se
décaler pour m'asseoir à côté d'elles.
Et faire une petite salapa qu'elles apprecieront . A la fin , elles veulent partir , je fait payer l'addition à Pauline, la seule célibataire des 2 ,
avec la demande de son numéro .
Premier numéro de la soirée. Chouette. Ce qui est pratique avec ce genre de soirées, c'est qu'on peut demander ouvertement si elles sont célibataires ou pas
et ça permet de filtrer le champ de bataille.

j'en profite aussi pour voir en vrai Stephanie une belle blonde qui était pote d'un pote et que j'avais ajouté sur facebook. Ca c'est fait.

Petite erreur de la soirée,
Ensuite , je croise une fille que je crois connaitre.
Je l'aborde mais elle pue vachement de la gueule alors je lui dit , patiente 30 secondes tu vas voir tu vas me remercier. Je vais chercher mes chewing gum ,
je lui tend. Elle le rejette....
C'est normal en même temps... Enfin pas grave. Je repere une cible qui est dans un set de 6 personnes ( 3 filles , 3 mecs) . Toute charmante cette demoiselle mais jeune.
J'arrive à la table , je fais mon serveur. Ils ne veulent rien prendre. Alors je leur dit, la maison vous l'offre. Tout de suite , tout le groupe s'enflamme et je prends de l'importance surtout face à la fille qui me plait.
Maintenant, le problème c'est que je peux pas leur offrir tous un verre.
Donc je vais éviter le groupe, pendant une bonne partie de la soirée.
Par la suite , j'attaque un groupe de 3 filles en prenant les commandes: ce sont 3 tcheques . Chouette , j'aime les étrangères.
Je vais quand même par finir par craquer et offrir une pression pour les 3. Je les retrouverai après sur la piste de danse avec leur mètre 80 (j'en fais 1m69).
Mais , la copine de ma cible va me reperer et rereclame son verre.
Alors, je lui avoue que sa copine me plait , qu'il faut faire quelque chose pour moi. Elle me propose d'aller danser avec.
Je lui demande , mais Amandine est trop coincée , trop génée pour dire oui (j'en ai peut etre trop montré , alors elle se dit qu'elle vaut pas le coup ... Low Self Esteem ..)
Ensuite , sa copine l'aide , tu lui donnes un verre et elle danse avec toi.
J'inverse le deal. MAis les copains dans le set , vont un peu foutre leur merde et jouer leurs homosexuelles.
Ca tourne mal , je tente une salapa pour calmer le jeu mais mal placé...
Ils se barrent.
Je danse avec une fille de 30 balais.
Je danse avec l'amie de Omar.
Je danse avec mon ex. ....
Je recupere le facebook de la tchèque , d'une mexicaine sur la piste de danse...
Je retrouve Greg , qui tient absolument à me présenter des filles.
Je retrouve les AFC , je leur explique ....
Et puis je pars rejoindre mon ex dans un bar avec deux de ses amis.
La bas , on dansera un peu du rock . et pour finir un slow .... qui finira par mademoiselle qui m'embrasse alors qu'elle a un copain. Et oui , elle a craqué le sac!

Resumé , une super soirée pour un AFC qui a lu que la theorie l'an passé.

Bilan :
1 numero fille 1 numero garcon
3 facebook filles 1 facebook garcon
1 baiser
et une bonne soirée .. ou je me suis amusé qu'en pensez vous?
ByJérémie_Bordeaux
#67230 Bilan :
1 numero fille (t'es sûr que c'est pas un faux ? :))
1 numero garcon (pas mal pour le social)
3 facebook filles (le truc qui sert à rien)
1 facebook garcon (tout autant)
1 baiser (ton ex ? la classe ...)

On retiendra que tu t'es éclaté en tout cas :)
Allez hop va sarguer !!!
ByLito
#67237 [color=red]Tu ne fais aucun effort de mise en page, d'orthographe, d'un minimum de style ( on ne raconte pas sa soirée sur un forum comme on l'a raconte à ses potes le lundi matin ), tu nous cites dix milles détails qui ne servent à rien et utilise des mots du type "random personnes" "cible" alors qu'un rapide coup d'œil aux règles du forum t'aurait montré que c'est proscrit ici.

Je lock.

Sors encore une fois et écris nous un beau récit :)
[/color]