Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Octavarium
#88999 Fort des premiers signes d'apparition d'un réel changement dans ma personnalité, j'ai entrepris depuis quelques semaines d'en apprendre plus sur la séduction. Et si, comme c'est souvent le cas, la théorie parait simple et abordable, la pratique quant à elle est bien évidemment beaucoup plus périlleuse.

C'est ainsi que j'en arrive à un premier vrai rendez vous, obtenu par mes propres moyens et non pas par un énième plan "Octa il faut absolument que je te présente ma nouvelle copine".
N'ayant pas l'habitude de ce genre d'exercice j'essaierais de résumer au maximum afin de ne pas devenir ennuyeux ou incohérent.

Je l'ai donc rencontré jeudi dernier lors d'une de mes rares sorties en boîte de nuit (j'ai tendance à préférer les bars à ambiance mais bref passons...). Soirée agréable malgré le bruit, la soirée se passe plutôt bien, on s'embrasse sur la piste et on discute pas mal, une discussion trop factuelle à mon gout (que le dj avait fort mauvais d'ailleurs ce qui me tapait passablement sur le système). On finit par partir et on s'aperçoit que nous sommes presque voisin, je l'ai donc raccompagnée ne pouvant prétexter aucune excuse. Arrivés devant chez elle elle me fait bien comprendre qu'elle ne cherche pas un coup d'un soir, que je lui plait et qu'elle voudrait qu'on se revoit mais qu'il lui faut du temps. Sur ce on s'embrasse à nouveau et je pars.

Je la recontacte le dimanche soir ayant eu un week-end très chargé et lui propose un rendez vous pour le jeudi suivant qu'elle accepte.

Cela nous amène donc à ce rendez-vous. Nous sommes restés à discuter pendant près de deux heures. Ne pouvant résumer la discussion je me concentrerais sur les points forts et les points faible. Première constatation j'ai eu un mal fou à sexuer et les quelques pistes que je lançais semblaient tomber à l'eau. J'ai par contre réussi à m'extirper de la friend zone vers laquelle je semblais irrémédiablement glisser lorsqu'elle a commencé à me parler de ses problèmes sentimentaux avec ses amies en attendant le bon moment pour la couper avec une question légère et fraiche qui m'a permis de rediriger la conversation vers la musique.
Le reste de la discussion a été encore très factuelle (voyages, films etc ...), ma plus grosse difficulté se situant à ce niveau et ayant encore du mal à appliquer certains concepts du site ayant souvent peur d'aller trop loin ou de me griller bêtement ....

Bref ayant une soirée prévue chez des amis je mets un terme au rendez-vous, néanmoins le chemin de son appartement étant encore (!) sur mon chemin je l'accompagne donc chez elle. Arrivés en bas de chez elle, je commet une première erreur en lui reparlant de la soirée de jeudi et en lui demandant ce qu'elle cherche vraiment. Elle me propose de monter chez elle, ce que j'accepte en précisant bien que ce serait pour peu de temps étant attendu autre part. Arrivés en haut elle me ressort le couplet du "je cherche une relation sérieuse", "mais il me faut du temps" et "ce n'est pas facile en ce moment". On s'embrasse néanmoins avant que je ne parte mais je ne tente rien de plus.

J'ai conscience d'avoir été probablement trop "gentil" durant cette soirée,pas assez sexué et ayant agit avec trop de retenue surtout à la fin ou j'aurais peut être du plus insister au lieu de me conformer à sa position. Pour le reste je ne l'ai pas encore rappelée
je le ferais plus tard. De même j'ai du mal à estimer son niveau d'intérêt réel ...
Bref qu'en pensez vous ? Vos critiques sont bien évidemment les bienvenues.
By Piano
#89041 Je débute donc à prendre avec des pincettes, mais tu n'aurais pas dû la raccompagner la 1ère fois et à la place, prendre son numéro si tu ne l'avais pas déjà et prévoir un RDV. En l'ayant raccompagné tu étais d'office le mec potentiellement interessé par un coup d'un soir et lui lui as laissé le pouvoir de décider. Si tu t'étais barré avant elle n'aurait rien décidé et peut-être que tu lui aurais manqué un peu !

Moi j'ai l'impression qu'elle a un intérêt pour toi, mais qu'elle veut un homme qui décide et pas un qui suit, et pour l'instant dans les différents tests qu'elle t'a fait, tu suis la carotte de monter chez elle et tu vois bien qu'il n'y a rien au bout ! C'est elle qui doit te suivre pas le contraire !
By FastForward
#89057 Chaque RDV doit aller plus loin que le précédent, sinon ça gonfle la fille et tu véhicule un manque de puissance.

Premier rdv: tu l'embrasse et la raccompagne devant chez elle.
2eme rdv: tu l'embrasse et tu monte chez elle.
Il n'y a donc quasi aucune évolution.

Si vraiment tu pouvais pas la baiser chez elle, ce que j'aurais fait à ta place (ça vaut ce que ça vaut) c'est que je l'aurais embrassée fougueusement en l'allongeant sur le canapé et en lui caressant les parties génitales à travers le jean pendant quelques minutes et puis je serais parti en faisant semblant d'être dégoûté de pas pouvoir rester parce que je dois vraiment y aller.

Apres ça tu devrais recevoir une invitation implicite à finir le travail le lendemain ou surlendemain.
By jackie choung
#89147 Un truc sympa testé la semaine dernière si tu veux un peu sexuer une conversation:

Contexte: c'est la 3ème fois que je vois la fille, de la chauffe mais rien de sexuelle...pour le moment.

Bien installés sur des canapés en sirotant un bon verre dans un bar sympa, tu demandes à la fille qu'elle est sa journée idéale.

Je pense qu'il faut tester cette technique encore un peu et tu auras droit à plein de trucs différents et peut être celui que tu cherches (c'est pas clair, je sais, je m'explique)

Donc je lui pose la question, elle me dit que c'est se réveiller après avoir bien dormi (c'est trop tot mais ensuite tu pourras revenir dessus; qu'est ce que bien dormir ? seule ? avec quelqu'un après avoir fait quelque chose de particulier. Pour le moment tu laisses parler) de faire un peu de sport, du shopping, voir ses amis, blablablabla.

Donc soit elle a déjà introduit ce que tu cherches " la journée idéale c'est faire l'amour le matin, le soir et plus tard dans la nuit", dans ce cas c'est facile, c'est elle qui vient de sexuer (manipulation quand tu nous tiens) et tu embrayes sans te poser de question, soit va falloir creuser un peu plus comme expliqué précedemment. Si vraiment elle se la joue sainte ni touche, elle devrait au moins avoir la politesse de te renvoyer la question.

Dans ce cas, toi tu n'hésites pas: " la journée idéale s'est de se réveiller à coté de quelqu'un qu'on aime bien, de faire du sport, écouter de la musique , blablabla, de passer une bonne soirée parfois en tête à tête avec une personne intéressante" (la tu insistes sur le regard). Bref tu fais ta petite cuisine pour faire monter le truc. Tu peux encore faire du blablabla et dire la journée parfaite c'est quand je finis en faisant l'amour et que je me réveille en refaisant l'amour).

L'essentiel est de ne pas être lourd, de dire tout ca de façon naturelle, légère et avec un peu d'humour. Surtout sans gène.

Normalement ca devrait sexuer la conversation et si ce n'est pas le cas car trop timide pour rebondir, elle sait maintenant à quoi ressemble une journée idéale pour toi et si elle t'aimes bien, elle saura comment te faire plaisir.

J'ai testé samedi et j'ai eu droit à ma journée idéale ;)

enjoy !
By itjustbegun
#92618 Ahhhh mais c'est super ton truc!
C'est très ouvert en termes de possibilités!
J'imagine déjà ajouter une touche sensuelle un peu arrogante :)
elle: "Alors tu vois je me lève, et je..." moi: "attends, je t'arrête, c'est un peu triste de se réveiller toute seule pour sa journée idéale non?" (elle a la possibilité de la jouer femme fatale "mais qui a dit que j'étais seule" et là il est facile de l'amener à faire la projection elle-même) "que penses tu de ça: tu te réveilles dans les bras de brad pit qui.... à toi"
Ou bien lui glisser une petite disquette genre "je me réveille, et, après avoir fait l'amour, elle me prépare (longue description gourmande d'un brunch copieux)" On évite de passer pour un obsédé, et, sans doute, elle fera le lien entre la gourmandise culinaire et une certaine sensualité.
Dès que j'en ai l'occasion, je teste :)