Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By ast
#15280 Ici certains enchainent les numclose, ma question est donc de savior si afin de conserver en memoire certains détails de la fille ils prennent quelques notes en rentrant chez eux ?Je pense que ressortir quelques détails lors du coup de file pour fixer la date peut etre important.
Je faisais ça pendant mes periodes de drague sur le net, a evite de reposer les meme questions a chaque fois.
By mwu
#15310 Tiens lors d'un délire dictaphone avec un ami on pensait à utiliser ca, pour avoir un souvenir des filles en boites^^
mais ca reste un délire....;)
By Je_suis_épicurien
#15325 Déjà que je marquais:
Elodie, afterwork Madam 12/08 (par exemple), et en ce moment (ou ça enchaine pas mal), je me sert du petit mémo de contact pour rajouter l'amorce et un grand trait de la conversation. Sa suffit à faire revenir la rencontre ;)
By Pierre
#15406 Pendant les grosses périodes, il m'arrive de noter des caractéristiques "pratiques" dans mon téléphone "histoire de ne pas mélanger".

Ville, âge, job, un mot résumant un point fort de la conversation que je ressortirai lors du phone game.
By ast
#15408 Oki ça confirme bien ce que je pensais.
By Je_suis_épicurien
#15409 [quote="ast"]Oki ça confirme bien ce que je pensais.

Que les players ont pas de mémoire :?: :lol:
By ast
#15428 Non, mais qu'il est important de retenir quelques points important a ressortir pour montrer a a fille qu'on s'est intéressé a ce qu'elle a dit.
ByZeus95
#15487 Moi je retiens juste l'ancrage ... ca suffit pour rappeler.

Sinon , vous rigolez mais j'aimerais me prendre un dictaphone pour bosser ma voix .... quelqu'un connaitrait un appareil petit qui tiendrait dans la poche.
By Je_suis_épicurien
#15489 Un téléphone ou un dictaphone numérique, tu en trouveras même à Darty...
By Cyril
#15508 Avec un dictaphone planqué dans la poche, tu enregisteras rien de la conversation en boîte, la musique est trop forte et les frottements aussi (terrain testé un dimanche arpès-midi au Fumoir, environnement plutôt calme donc, où une conversation à deux était limite audible ensuite)
Sinon, il existe des micro déportés ou cravate à relier au dictaphone, mais on passe dans la gamme 007 là...

En milieu silencieux, par contre, c'est l'idéal, tu peux t'entraîner à moduler ta voix sans problème
By bouga
#15511 je rajoute l'endroit ou je l'ai rencontrée ds les notes du repertoire. et pareil qques détails.