Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Byyacinous
#66166 Salut

Un homme qui se donne les moyens d’obtenir ce qu’il veut vraiment suscite l’admiration des femmes.

Dans mon cas, elle ne semble pas intéressée et cette femme me résiste.peut-être juste pour me tester ou c’est une sorte de jeu.

Je me sens atteint dans mon amour propre parce qu’elle décline mes avances et me fait comprendre qu’elle n’est pas intéressée mais toujours la disponible.

Enfin, des milliers d’autres femmes attendent ! Il y a une grande différence entre la passion et l’obsession. Si la première me fait vivre dangereusement, mais elle procure du plaisir, la
deuxième s’avère catastrophique à coup sûr.

finalement avec cette femme, le mieux est de prendre la décision d’insister ou d'abandonner ?

merci.
Modifié en dernier par yacinous le Dim Jan 11, 2009 9:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#66168 [quote]Enfin, des milliers d’autres femmes attendent
Tu as ta réponse^^ Faut pas voir des "test" partout quand elles refusent^^
By Lelaw
#66216 [quote]Dans mon cas, elle ne semble pas intéressée et cette femme me résiste

[quote]Je me sens atteint dans mon amour propre parce qu’elle décline mes avances et me fait comprendre qu’elle n’est pas intéressée mais toujours la disponible.

Ca dépend comment elle te résiste et comment tu lui as fait des vances. Ca parait un peu "désincarné" tel que tu le décris. Il faudrait plus de détails pour pouvoir te conseiller

[quote]finalement avec cette femme, le mieux est de prendre la décision d’insister ou d'abandonner ?

Rien n'empêche d'insister avec elle et de voir d'autres femmes en même temps. Je pense qu'il faut éviter d'insister si effectivement cela ne mène nulle par et / ou si tu risques d'en souffrir.
Byyacinous
#66238 [quote]Quand il n'y a plus de raisons d'insister, il faut abandonner.

j'ai dépassé l'age de foncer mais franchement quelles seront les raisons d'insister?
Avatar de l’utilisateur
By Nefastyle
#66308 [quote="yacinous"]
j'ai dépassé l'age de foncer mais franchement quelles seront les raisons d'insister?
Aucune si elle t'a fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée.
Me trompe-je ?
Byyacinous
#67323 Aucune raison, et elle m'ignore mais ce que je ne comprends pas, c'est sa réaction car elle ne se justifie pas et me dit qu'elle gaffe.
Byyacinous
#69718 En plus de la séduction, il y a aussi le business enfin "les bons comptes font les bons amis" mais elle ne respecte jamais les rdv, pose des lapins et elle sait mentir.
enfin un manque d'intégrité, et elle se transforme souvent en Low Self Esteem.
finalement je ne sais pas quoi faire, parceque j'ai besoin de cet argent, et aussi j'ai besoin d'un conseil sur cette situation.