Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#112049 Bonjour à tous,
Je me présente Guillaume, j'ai 18 et je vis en Franche Comté plus précisément à Besançon. Il y a peu j'étais donc lycéen et dans peu de temps je serais étudiant!
Pour en dire un peu plus sur moi mon niveau est assez catastrophique puisque j'ai 18 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille... J'ai passé la plupart de mon adolescence (si je peux considérer qu'elle est fini maintenant que j'ai 18 ans) sur les jeux vidéos et notamment un qui doit être très connu world of warcraft. Mes amis étaient des nolifes (autant être franc avec les mots) comme moi...

Puis un jour je me suis réveillé je me suis rendu compte que ma vie n'allait pas, j'ai changé de lycée, arrêté les jeux vidéos, changé d'amis car les autres étaient des boulets qui ne faisaient que me freiner. Peu à peu j'ai alors plongé dans le développement personnel. Début de terminale il y a cette jolie fille dans ma classe j'en suis alors amoureux (oui quand on joue beaucoup aux jeux vidéos on tombe vite amoureux pour un rien! obsession amoureuse en faites!). Sauf que voilà si j'étais bon dans mon jeux j'étais nul avec les filles car je n'avais tout simplement aucune expérience étant donné que j'avais plus l'habitude à parler à des intelligences artificielles qu'a des filles!

Je ne désespère pas pour autant je suis quelqu'un qui sait apprendre des ses erreurs et donc j'apprends mais je me rends compte que des erreurs j'en fait beaucoup et que du temps il va m'en falloir pour apprendre... Puis un jour je discute avec mon prof de philo à la fin d'un cours (je suis plutot bon en philo) et là notre discussion part sur les livres et il me dit que les livres contiennent le savoir et permettent de s'épargner le temps de faire les erreurs et d'apprendre de celles ci! Il se produit alors un eurêka dans ma tête!

Je sais maintenant que je vais pouvoir accélérer ma formation avec la gente féminine, au début je commence donc avec google où je trouve mes premiers ebook américains. Mais j'ai beaucoup de mal avec ceux-ci et au final je sais aujourd'hui que les ebook américains ne permettent pas de devenir séduisant leur démarche est trop "bizarre"! Ils font apprendre des phrases par coeur, des techniques dignes de tortures mentales des services secret russes!

Ça commence à devenir long ce que j'écris là je ne sais pas si vous aurez le courage de tout lire mais bon j'ai bien envie de continuer!

Donc au milieu de l'année j'arrête tout mon apprentissage des ebooks américains car je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche! Puis une nouvelle fille entre dans ma vie, au début j'apprends juste que je lui plais, elle me plait aussi. Sauf que voilà je n'étais pas armé face à la situation et je me suis fait dévoré par le jolie monstre qu'était cette fille. J'ai été complètement AFC, désespéré la faisant fuir alors qu'a la base c'est elle qui faisait le premier pas, un vrai psychopathe!

S'en suit alors une petite dépression pour moi et un retour vers le milieu de la séduction, je ne veux plus reproduire mes erreurs et encore une fois tombé amoureux pour un rien. Cette fois je veux trouver des experts français. Et je tombe plutôt bien, je découvre spike séduction. Comme une claque dans ma face j'apprends énormément de choses, j'achète l'homme idéal et là encore j'apprends beaucoup (le livre est d'ailleurs super agréable à lire! ).

Aujourd'hui je suis encore dans l'apprentissage je veux assimiler les bases et les ancrées au plus profond de moi même! Entre temps j'ai aussi beaucoup améliorer mon look et mon style je consacre quasiment tout mon argent de poche pour ça (il faut avouer que c'est carrément mieux qu'un jeux vidéo ;) ). J'ai beaucoup amélioré mon lifestyle je pratique 2 sports, j'ai de bons amis, je suis invité en soirée!

Ma vie est donc bien mieux aujourd'hui, la seule ombre au tableau est donc que j'ai toujours pas de petites copines mais bon comme dirait certains "avoir une femme n'est pas un accomplissement ni une réussite"!

J'espère pouvoir continué à m'améliorer avec vous sur Spike Seduction, ma présentation est un peu longue!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#112052 Très bon état d'esprit. Bienvenue.
By @hopkins
#112053 Magnifique présentation! si ça peut te rassurer , beaucoup d'hommes découvrent qu'ils sont AFC bien après leurs 18 ans,certains ne le décourent jamais alors qu'ils le sont! je pense que t'as beaucoup de chance de l'apprendre avant d'entamer ta vie estudiantine et donc tu seras bien armé grace à ta volonté d apprendre
Avatar de l’utilisateur
By Antares
#112063 Bienvenue chère voisin
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#112129 Merci ;)

Antares tu es de Besançon?
Avatar de l’utilisateur
By Antares
#117964 j'y fait mes études en fait et je vis juste à coté

Je viens juste de retrouver ton message d'ou ma réponse un peu... tardive