Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By AdrienC
#72187 Bonjour à la communauté du spike club.

Cela fait maintenant un bon moment que je parcours ce forum et me suis (enfin) décidé à me présenter. Certes cela reste une maigre contribution mais ce site est tellement intéressant que je commençais à me sentir mal de le parcourir tout les jours sans rien donner en retour.

Je suis un étudiant/sportif de haut niveau de 20 ans et je réside actuellement en région parisienne. J'ai découvert ce site à la suite d'une recherche sur internet avec comme objectif de découvrir "comment on fait pour séduire" ou quelque chose dans ce style là. En effet, je me suis posé cette question à un moment donné car je ne comprenais pas pourquoi certains mecs arrivaient à séduire pas mal de filles alors que, la plupart du temps, je les trouvais cons, salauds et pas forcément beaux. Personnellement et sans me vanter je suis plutôt bel homme, sympathique et social... le bon gars quoi. Le problème c'est que je suis aussi assez timide avec les gens que je connais pas trop et évidemment les filles.

Je me suis donc mis à lire assidument le site spike séduction pour trouver la réponse à cette question. A la lecture des articles tout me paraissait évident, à tel point que je me suis vite demandé comment j'avais fait pour ne pas voir la vérité. J'ai assez vite identifié mes problèmes et me suis vite catégorisé : (je m'avance peut être un peu mais je ne pense pas trop me tromper sur les grandes lignes, corrigez moi auquel cas) Je suis donc un beau mec que les filles regardent (je schématise bien sur...), relativement intéressant et intelligent, social, sportif de surcroit mais pourquoi donc ai-je tant de problèmes pour sortir avec une fille?
La réponse est simple, je faisais presque tout ce qui ne faut pas faire. Je mettais les filles sur un piédestal, je ne les abordais jamais même si elles me montraient 1000 signes d'intérêts par timidité et par crainte de l'échec, ou si par hasard je me retrouvais à discuter avec une fille que je convoite je ne savais plus tout à coup "parler", être intéressant, drôle ou juste naturel. Pire je devenais vite le bon garçon serviable, le "confident", le bon copain et pendant ce temps là je restais à contempler le "salaud" qui, lui, malgré ses défauts aller réussir à la conquérir. Je restais campé comme un con sur l'idée du coup de foudre, que la fille qui voudrait vraiment être avec moi viendrait m'aborder et me mâcherait le travail... NAÏF.

Mon analyse ne s'est pas arrêté là car j'ai fini par remarqué que à certains moments bien précis, mon potentiel de séduction était beaucoup plus fort que la normale. Ces moments étaient lorsque je pratiquais mon sport, ou lorsque j'étais dans un environnement que je maitrisais parfaitement et où je me sentais en confiance (soirée avec les potes etc...). Je n'y avais jamais fait attention et pourtant c'était si simple. Étant doué en sport je me mets toujours naturellement en avant par rapport à des gens lambda. J'étais celui que les gens regardaient, (je schématise une nouvelle fois ne me prenais pas pour un mégalo :D ), j'avais une confiance en moi très importante à ce moment là, les filles me paraissaient tout à coup accessible et je me mettais dans la peau de celui qui était le PRIX sans m'en rendre compte, je me sentais "supérieur" à elles et donc je dominais les conversations qui s'en suivaient, je devenais l'alpha du groupe, je séduisais à mon insu ou presque.

Aujourd'hui, je ne suis pas devenu un "grand séducteur", loin de là et ce n'est pas mon objectif, mais grâce à ce site je connais maintenant les points à améliorer, les choses qu'il ne faut pas faire et je peux savoir pourquoi ma séduction n'a pas marché sur telle ou telle fille (ou au moins essayer de comprendre). Par ailleurs j'ai toujours aimé les vêtements et suis évidemment tombé de haut quand j'ai vu que je m'habillais comme un sac par rapport aux personnes relookées. Je m'améliore mais beaucoup de points restent obscurs et je ferai un relooking dès que possible. Je m'intéresse aussi de plus en plus à la section "lifestyle" du forum. Je me suis ouvert à la culture, à l'art, à la lecture alors qu'avant je n'étais qu'un rustre qui jouait sur son pc.

Au final je remercie stéphane ainsi que les personnes qui font vivre ce site car cela m'a permis d'ouvrir les yeux. Je ne suis plus le mouton perdu au milieu du troupeau de la médiocrité que représente la plupart des gens qui se contente de "vivre" et "suivre". Je peux désormais vivre avec style.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#72279 Comme disait Morpheus :

Welcome in the real world!