Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By AdrienC
#72187 Bonjour à la communauté du spike club.

Cela fait maintenant un bon moment que je parcours ce forum et me suis (enfin) décidé à me présenter. Certes cela reste une maigre contribution mais ce site est tellement intéressant que je commençais à me sentir mal de le parcourir tout les jours sans rien donner en retour.

Je suis un étudiant/sportif de haut niveau de 20 ans et je réside actuellement en région parisienne. J'ai découvert ce site à la suite d'une recherche sur internet avec comme objectif de découvrir "comment on fait pour séduire" ou quelque chose dans ce style là. En effet, je me suis posé cette question à un moment donné car je ne comprenais pas pourquoi certains mecs arrivaient à séduire pas mal de filles alors que, la plupart du temps, je les trouvais cons, salauds et pas forcément beaux. Personnellement et sans me vanter je suis plutôt bel homme, sympathique et social... le bon gars quoi. Le problème c'est que je suis aussi assez timide avec les gens que je connais pas trop et évidemment les filles.

Je me suis donc mis à lire assidument le site spike séduction pour trouver la réponse à cette question. A la lecture des articles tout me paraissait évident, à tel point que je me suis vite demandé comment j'avais fait pour ne pas voir la vérité. J'ai assez vite identifié mes problèmes et me suis vite catégorisé : (je m'avance peut être un peu mais je ne pense pas trop me tromper sur les grandes lignes, corrigez moi auquel cas) Je suis donc un beau mec que les filles regardent (je schématise bien sur...), relativement intéressant et intelligent, social, sportif de surcroit mais pourquoi donc ai-je tant de problèmes pour sortir avec une fille?