Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By akmarius
#110952 Bonjour tout le monde !

Je suis un étudiant africain à Montréal, j'y étudie en génie informatique depuis 3 ans. Jai 21 ans et demi actuellement, et je suis débutant en séduction.

Très timide depuis l'enfance, j'ai toujours désiré nombre de filles, mais en secret, sans jamais oser les aborder. Ma premiere vraie "relation" a commencé il y seulement 6 mois (merci aux auteurs des nombreux articles de qualité sur ce site, c'est ce qui m'a aidé, particulièrement comment déceler les signes d'intérêt)..et je suis toujours en couple avec la fille en question (qui est loin d'être une "bombe" mais que voulez-vous, il faut bien commencer quelque part).

J'ai découvert le site en surfant sur frenchtouchseduction.com et depuis je ne m'en passe plus! Mais il faut l'avouer, je ne fais que lire mais sans pratique sérieuse ! Donc je pense qu'il est grand temps de s'y mettre et j'espere avoir la volonté et la détermination nécessaire pour sortir totalement de cette timidité qui handicape énormément et devenir plus séduisant, non seulement pour le succès auprès des femmes, mais parce qu'être à l'aise dans les dynamiques sociales, ça aide beaucoup.