Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By ExtazZ
#149211 Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, 25ans et j'habite à Nanterre (92).
Je suis technicien informatique, je m'occupe du suivi post-deals au sein de la Banque d'Investissement de la Société Générale à La Défense, et vous l'aurez compris, ça grouille de jolies demoiselles !! :lol:

Je pense qu'en séduction je ne suis pas de ceux qui peuvent avoir la prétention de réussir à chaque coups, bien au contraire.
Je ne suis pas du genre à aller voir les filles non plus, que ce soit dans la rue ou ailleurs. Pourquoi? Car je ne sais pas/ose pas dire quelque chose pour entamer la conversation, c'est plus le fait de ne pas savoir quoi dire qui m'empêche d'y aller, je le sais.

Ce que je suis venu chercher ? Tout simplement m'enrichir sur un domaine qui m'intéresse mais qui pourtant me fait défaut, apprendre du conseil des autres, partager mes expériences qu'elles soient bonnes ou mauvaises... Et eventuellement prendre pas mal de conseil (re)look.
- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? : C'est à dire si je recherche un compagnon de chasse ? Si c'est le cas, why not. Il paraît que c'est mieux quand on est deux car l'autre peut toujours appuyer les propos. Et puis ça peut permettre de faire de nouvelles connaissances sympa pour de futures soirées, qui sait... 8)


Je suis arrivé ici en tapant "seduction" et suis tombé sur le forum sur lequel j'y passe pas mal de temps au boulot... Et j'ai déjà pas mal appris, merci pour cela. :)

A bientôt :wink: