Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByAlexandreB1489
#70057 Bonjour,

Je me nomme Alexandre, j'ai 20 ans, j'habite au canada et je suis étudiant en science de la nature (Vers M.D ou D.M.D). Étant plutôt taciturne et studieux de nature, je n'ai pas eu la chance de sortir très souvent et j'ai une vie sociale plutôt limitée. J'aimerais donc faire la connaissance de gens ayant plus d'expérience que moi dans le domaine pour pouvoir approfondir mes connaissances en séduction et être plus efficace avec les femmes (ou plutôt la femme que j'aime). J'aimerais donc partager des expériences, faire des lectures et analyser (et faire analyser) certaines situations par des membres plus expérimentés. J'ai eu quelques petites copines dans ma jeunesse et je suis sortie avec une demoiselle pendant plus de 3 ans (elle m'a laissé il y a environ 1 ans de cela). Pour ce qui est de mes capacités, je dois avouer que je suis très limité, j'ai une confiance en moi plutôt restreinte et j'ai de la difficulté à communiquer avec les gens et à les faire rire (j'ai toujours peur de sortir une plaisanterie déplacée etc). Voilà, je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

P.S Est-ce qu'il serait possible de réouvrir mon sujet par rapport à la fille que j'aime (analyse). Désolé de ne pas avoir suivi les règlements du forum, c'est la première fois que je participe à un forum et je dois avouer que j'ai commencé un peu tout croche. Si vous avez des critiques, allez y !

Merci