Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By All I Want
#43244 Bonjour à tous

Je vais avoir 27 ans bientôt , je suis cheminot et j'habite à Villejuif dans le Val de Marne. J'ai découvert ce site au début de l'année alors que je cherchais des conseils de drague et de séduction. En lisant les articles et les témoignages, j'ai pris une gifle monumentale. " WAAh ils ont vraiment trop raison ces mecs!" me suis-je dis.

Mais malgré cette révélation, une rencontre faite avec une fille sur internet m'avait à nouveau mis un voile devant les yeux. Au début de notre relation ( comme à tout les débuts) tout allé bien dans le meilleur des mondes mais petit à petit mon coté bisounours et mon manque d'assurance finirent par la gaver, elle répondait de moins en moins à mes appels. Amoureux comme j'étais, je n'ai pas voulu voir la réalité jusqu'a ce qu'elle me jete il y a 3 jours.

Maintenant j'ai décidé de me prendre en main et de combattre l'AFC qui est en moi. J'ai un assez bon look d'après les regards des filles dans la rue mais je suis incapable d'aborder une inconnue dans la rue. Les quelques relations que j'ai eu jusqu'a présent se sont faite par des filles qui m'ont abordé. Je veux changer ca! Je veux être capable de choisir moi même mes cibles.
Si d'autres ont réussi ce changement pourquoi pas moi. Pour cela je vais m'investir a fond et participer si possible à un des ateliers que propose spikeseduction.

Voila, donc désolé si c'était un peu long mais je suis vraiment heureux d'être sur ce forum!
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#43245 Salut à toi et bienvenue. Apparemment tu ne pars pas de trop bas, dans le sens ou ton physique t'aide, donc tu peux espérer progresser rapidement si tu fais ce qu'il faut dans les autres domaines. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Yatre
#55125 Bienvenue !

En effet, si tu te sens à l'aise avec ton look tu peux commencer par un atelier Intense qui comprend le diagnostic look. Si l'intervenant te convainc que ça ne va pas alors tu pourras envisager un relooking. Ensuite tu pars dans une Street Session.

Si non tu peux déjà te gaver de théorie sur le site et ici puis tenter d'aborder avec un pote peut-être moins timide pour approcher. Il te donnera du courage pour la pratique et toi des conseils pour la théorie ! ;)

Plein de combinaisons sont possibles !
By Weedy
#55130 Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
By All I Want
#55342 J'ai fais un peu de chemin depuis mon inscription ici, j'ai aussi participé à un atelier intense avec spike :)

Très instructif et très efficace pour faire le tri dans le tas de théorie que j'avais accumulé.

Maintenant c'est vrai qu'une street session me botterai bien pour être un peu plus efficace en street .