Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By PUangel
#2195 Salut,

Pour commencer, ba tout simplement j'ai 20 ans, étudiant en école de commerce (d'ou les faibles moyens financiers qui ne font que repousser ma présence à tes workshops).
Mon parcours: un gros AFC qui a son époque "badboy" a réussi a s'attirer quelques demoiselles facilement jusqu'au jours ou je suis tomber sur une "prédatrice" qui ma remis a ma place d'AFC.
Puis il y a maintenant 1 an et demi, un pote qui me donne le lien d'un site de séduction...je regarde rapidement essaye d'aller mettre en pratique dehors(cela reste tres sauvage et incompris),j'ai donc lacher l'affaire puis je m'y suis remis plus serieusement cet été en étudiant concretement tes article puis ceux de FTS.
Depuis ma vie s'améliore, j'ai mis en pratique direct tes conseils tout cet été, (j'ai appliqué le principe selon lequel dans tout art il faut d'abord suivre sans réfléchir la pensée d'un mentor puis ensuite seulement se l'assimilé et y porter un regard critique )
Résultat quelques numclose interessant (jusqu'a maintenant j'ai un peu de mal seul...j'ai besoin de travailler ma confort zone.Le simple fait d'avoir quelqu'un qui me connait qui m'observe me donne du courage, j'ai participé au défi d'endurance lancé sur fts par sebastian night, j'ai tenu une dizaine de jours.

Je vais arreter le 3615 mylife, m'escuser pour les fautes d'orthographes.
Si t'as besoin de précisions, je me tiens a disposition.

Angel.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#2197 [quote="PUangel"]
j'ai participé au défi d'endurance lancé sur fts par sebastian night.

C'etait quoi ce truc? Tu as encore le lien?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2778 [img]http://www.topgun-seduction.com/templates/rhuk_solarflare_ii/images/header_short.jpg[/img]


...