Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Antagonus
#50937 Salut tout le monde moi c'est Antagonus, j'ai 20 ans je suis rentre en deuxième année de prépa intégrée dans une école d'ingénieur en biologie/ environnement sur Angers.

Description physique: Je suis relativement musclé sans excès, je mesure 1m76, les yeux marron, les cheveux noir courts, la peau légèrement mate.

Passion, activité: Je pratique la course à pied, de la danse rock, salsa et des arts martiaux (même si c'est en stand by en ce moment pour les études), je participe à de nombreuses activité associative en rapport avec l'entreprise. J'aime énormément de choses qu'il s'agisse du théâtre, de l'humanitaire, du dessin, de la musique, bien entendu de la biologie, de la chine, et plein d'autres choses mais je ne vais pas tout vous citer.

Niveau séduction: et bien je suis extrêmement intéressé par le sujet, j'ai bocoups trainer avec des filles de part le passé toutes finissant comme des amis. Je n'ai jamais vraiment trouver les filles qui m'intéressé et je sais maintenant pourquoi parce que les filles qui m'intéressé le plus été mise hors course dés le début. Venir sur ce site et donc pour moi une grande aide pour deux choses, tout d'abord apprendre à oublier mes ancienne croyances qui été le respect suprême envers la femme, la mise sur le pied d'estale pour finir écrabouillé. Peut être cela était du à mon respect trop fort pour le politiquement correct, ou alors la volonté de ne jamais blessé d'une manière ou d'une autres les filles. Et la deuxième pour apprendre à me connaitre et à m'élever, pour moi se tester prés des filles et une prise de connaissance permanente de ma personne. Sinon que dire de plus j'ai dejà eu deux histoires de 7 et 8 mois. Certain diront que ce n'est pas bocoups et moi je susi plus ou moins d'accord avec eux car à mon age trop de sérieux tue la vie, donc il me faut changer. (et entre autres à être plus négligé (Cf ne négligez pas le négligé)

Je crois avoir tout di, si vous voulez d'autres infos contactez moi. :D

Et au plaisir de vous revoir