Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Aporia
#117240 Bonjour à tous!

Je me présente , Aporia , 18ans bientôt 19. J'habite dans la région rouennaise et suis en préparation d'un Bac ES dans l'espoir de passer par la suite le concours d'officier de police.

Si vous avez fait un peu de latin , vous devinerez facilement la signification de mon pseudo ainsi que mon "niveau" en séduction. Et oui la terrible et handicapante timidité ! Elle me suis depuis mon plus jeune âge et par conséquent un handicap dans les relations sociales , amicales et par dessus tout amoureuses.
Je me permet de faire un petit résumé de mon parcours amoureux pour vous faire une petite idée de ma personnalité et ce ui va avec :
Ayant toujours été d'une très grande timidité , mes relations avec les femmes (amoureusement parlant) ont été .. comment dire ... Chaotique. EN effet , j'ai compté (seulement?) 2 relations amoureuses au cours de ma vie :

- La première date d'il y a 3ans .Je n'ai pas eu à chercher , une fille est venu me voir et m'a demandée de sortir avec moi. Je n'avais jamais eu de copine et j'ai donc dis oui sans vraiment réfléchir. Une durée de 2 semaines et je me suis rendu compte que je n'avais pas de sentiments envers elle , j'ai donc décidé de mettre fin à notre "Histoire".

-La deuxieme date de l'année dernière. J'étais profondément amoureux de cette femme , peut-être trop , trop jaloux , trop méfiant bref , elle m'a quittée 2 mois après le début de notre relation. Début d'une longue déscente aux enfers pour moi et pour faire court , je commence enfin à remonter la pente.

Voila mon histoire dans les grandes lignes.

J'en arrive maintenant à pourquoi je me suis inscrit sur Spike séduction. J'ai découvert ce site il y a à peu près 2-3ans, je ne me lassais pas de lire les articles , forums ect . Cependant , je ne me sentais pas à ma place , que ce site n'étais pas pour moi , je n'ai donc pas osé m'inscrire.
Mais voila , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :p et me voila inscris !
Je cherche des conseils pour mieux comprendre ce jeu qu'est la séduction , je ne prétends en aucun cas vouloir devenir un grand séducteur ou un homme à femmes . Je veux juste savoir comment m'y prendre un peu mieux avec elles , enfin bref , tous les conseils sont la bienvenue :p.

Niveau look je n'ai pas vraiment de style à moi , ça dépend de mon humeur du jour , je peux être en chemise et veste et me retrouver le lendemain avec un gros manteau et un sweat large, enfin bon , je n'ai pas encore trouvé le juste milieu.

Voila que s'achève ma présentation, merci d'avoir lu jusqu'au bout et n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez de plus amples informations !


Aporia