Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By aragornforever
#106737 Bonjour à tous,

Tout d'abord, je dois vous avouer que c'est la première fois que je m'inscrit sur un tel site. Je pense pouvoir affirmer que bon nombre d'entre vous sont dans le même cas lorsqu'ils viennent se présenter mais, pour moi, cela a vraiment une signification particulière dans le sens où une personne dont je viens de faire la connaissance m'incite à changer.

Donc pour me présenter, je m'appelle Nicolas. J'ai 28 ans. Ancien timide qui a fait des efforts et en fait toujours pour changer (aller vers les gens, enseigner à la fac après le travail...). Je suis dorénavant bien plus a l'aise à l'oral mais manque toujours de confiance en moi pour séduire correctement une personne.

De ce fait, j'ai collectionné durant toute mon existence les déboirs amoureux. De la fille qui s'en fout royalement à celle qui joue avec moi pendant des mois en passant par la fille qui me largue du jour au lendemain parce qu'une maladie me fait perdre mes cheveux, j'ai tout connu du côté négatif pour peu de chose de positif.

Aujourd'hui, ayant rencontré une nouvelle personne, je veux vraiment que cela change et j'espère pouvoir profiter de vos conseils.

A bientôt sur les forums.

Merci
By Shaed
#106798 [quote="aragornforever"]
Tout d'abord, je dois vous avouer que c'est la première fois que je m'inscrit sur un tel site.

On dirait presque que le site est péjoratif sous cet angle, pourtant, tu verras qu'il apporte bien plus que les fesses de la blonde que l'on peux lorgner depuis plusieurs jours...

Bienvenue à toi. :)