Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By arthur ganate
#186752 Je réalise que je ne sais rien des femmes. J'ai écouté plusieurs de vos podcasts ces derniers jours. Je m'aperçois aujourd'hui que je suis encore un jeune homme gentil mais encore en construction à 27 ans.

J'ai fait preuve d'une absence d'empathie la plus totale jusqu'ici dans ma vie. J'essayais de comprendre mes partenaires à travers le prisme de ce que je connaissais, mes expériences et mes émotions.. Je me rends compte que je ne sais rien de ce qu'est être une femme, de ce qu'elles attendent c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à en garder une. Je peux facilement les faire rires, passer une bonne soirée et convertir pour plusieurs mois. Mais je ne passe jamais le cap des 6/8 mois. C'est comme si je n'avais pas prise sur elles au délà, que je devenais un garçon étouffant d'amour et contrôlant alors qu'en fait, j'ai simplement perdu leur intérêt.J'ai d'abord cru que c'était une injustice, que j'étais garçon sincère, avec un morale et qui a la volonté de la rendre heureuse. Finalement, je me rends compte que je n'arrivais rien à apporter de ce qu'elles attendaientl, que je considère l'autre pour acquis et que je mulitiplie les erreurs. Ma plus longue relation, la seule a été 2 ans.

De ce constat, de son acceptation, je cherche le dépassement de ce problème qui n'est pour qu'un problème de réglage. Je pense avoir le fond. Dans la vie, je suis curieux, je travaille, je suis élégant, j'ai des centres d'intérêts, de la conversation, j'ai des choses à apporter et surtout la capacité à me remettre en cause. J'espère, dans ce forum, grandir un peu plus en accéléré. Aujourd'hui, ma richesse n'est constituée seulement que des 3, 4 femmes avec qui j'ai une relation. Au temps le dire, la vache est maigre.
By James ex S
#186763 La vache est maigre mais sans aucun doute bien moins que pour la plupart des hommes.

Bienvenu et merci pour cette présentation honnête.

Ton problème réside plus dans la compréhension du logiciel féminin et de fait de rester séduisant en couple. Je te recommandes les séminaire qui sont liés à ces problématiques. Avant de les acheter, il y a plusieurs extraits disponibles sur Youtube: [url]https://www.youtube.com/watch?v=t4DqbCzY1aU&list=PLt6tGJ5ZQ9O0hmDosbRVOhgCNQgDjZQr1[/url]