Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Aurélien
#128063 Bonjour à tous, je m’appel Aurélien j’ai 29 ans et j’habite à Caen et je travail dans l'informatique.
J’ai découvert le site Spike séduction un peu par hasard il y a huit mois. En effet il y a huit moi je ne me sentais pas très bien dans ma peau et je m’étais dit qu’il était grand temps de changer tout ça.

Je suis tombé sur le site non pas par hasard mais en cherchant des réponses à pas mal de questions que je me posais. Je me suis reconnus dans beaucoup de descriptions et situations.
Car au-delà de la séduction c'est plus une sorte de "Way of life" que je cherche. Je vois à peu près où je veux aller, mais je ne sais pas comment m'y rendre.
Voir pire je me fixe des barrières, sans parlé des pseudos "potes" qui te disent que tu ne vas pas y arriver ou te dise que ce n'est pas pour toi (chose qui m'agace au plus haut point).

Au niveau de ma personnalité, je ne pense pas être timide, mais j’ai tendance à toujours vouloir éviter le conflit. Ce qui a fait de moi une sorte de paillasson et les autres en profite (amis, famille, nanas).
Quand à mon niveau de séduction, il faut être honnête, on atteint le zéro absolus. Toutes mes tentatives ce sont soldées par des échecs mémorables et retentissants. Bref j’ai tout à apprendre.

Je me rends compte en lisant les différents articles que la route et longue, et je me rends surtout compte que j’ai beaucoup à travailler. Un vrai changement doit s’imposer .Néanmoins un vrais plaisir de lire des articles ou des posts sur le forum. Ce n’est pas tant qu’il me rendre heureux plus que l’énergie qu’il me donne …


Est-ce qu’il y a des Caennais sur le forum ?

Une demande pour les responsables du site est ce que l’offre nouveau départ existe encore ?
By Aurélien
#128064 et il a fallu que je fasse une faute de frappe dans le titre! et je ne vois pas comment éditer le message ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#128066 [quote="Aurélien"]et il a fallu que je fasse une faute de frappe dans le titre! et je ne vois pas comment éditer le message ... :mrgreen:
C'est corrigé, par contre merci de passer tes messages au correcteur orthographique avant de poster, celui-ci est truffé de fautes.

Pour le nouveau départ: [url]http://www.spikeseduction.com/nouveau-depart[/url]