Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Azathowoodo
#16645 Bonjour tout le monde,

Ceci n'est pas mon premier post mais donc je fais un peu les choses à l'envers néanmoins je viens me présenter tout de même histoire de pas trop faire le rustre.

J'ai fait mes premiers pas dans la communauté il y a 4ans et des brouettes en cours d'informatique (les ravages d'internet en cours...) alors que l'un de mes compagnons de galère était très actif sur FTS. S'ensuit la révélation de mon état de larve séductrice... pendant 2 ou 3 mois puis plus rien, on ferme les rideaux et on passe à autre chose après avoir bien rigolé à lire les FR et autres articles de l'époque.

Puis vers le début de cette année lors de mes pérégrinations sur la toile un flash : hey mais ça devient quoi FTS ? Depuis je lis, met en application et remarque les posts qualité supérieure d'un certain spike. Ni une ni deux je clique sur "www" pour découvrir un forum que je ne quitte plus et consulte silencieusement les conseils de cette nouvelle communauté débarrassé du bruit de fond sévissant sur FTS et dont les conseils littéraires, cinématographiques et autres nourrissent mon esprit curieux.

Plus qu'à participer plus activement avec également un atelier dream-job et un relooking en vue. Le dream-job pour faire évoluer ma jeune carrière différemment, le relooking histoire de partir sur de vraies bases vestimentaires au lieu d'investir comme un grand dans de nouveaux défis au bon gout.

[color=yellow]Quelques infos complémentaires[/color]
Moi : 24 ans et presque toutes mes dents

Ville : actuellement à Toulouse et en cours de mutation vers Bordeaux

Job : développeur logiciel dans une SSII, je me renseigne pour suivre des cours d'une façon ou d'une autre afin de me recentrer vers de l'informatique scientifique

Centres d'intérêt : ça évolue sans cesse (calligraphie et exploration urbaine depuis quelques semaine, lockpicking avant, etc) mais certaines choses perdurent (badminton, squash, roller, jeux de rôle, culture générale).

Le pseudo : ayant la fâcheuse tendance à vouloir changer de pseudo régulièrement j'en suis venu à utiliser [url=http://www.ruf.rice.edu/~pound/pokethulhu.html]ceci[/url] lors de mes inscriptions sur de nouveaux sites, Lovecraft et son oeuvre me passionnant, le jeu de rôle dérivé me captivant (avec un bon mj bien sûr !)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#16651 [quote="Azathowoodo"]
hey mais ça devient quoi FTS ? Depuis je lis, met en application et remarque les posts qualité supérieure d'un certain Spike.
Bienvenue. Je ne "rameute" pas sur le Spike Club, je veux de la qualité. Et la qualité chez les gens passent par le discernement, celui que tu as eu en remarquant mes posts là-bas ;)