Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Bakabaka
#40332 Salut à tous,


Je me présente, j'ai 20 ans et je suis étudiant en commerce en région parisienne. Je me suis mis à m'interesser de près à la séduction il y a quelques mois et je me suis décidé de m'offrir un atelier intense qui se déroulera le 19 mars ( bientot :twisted: ).


Un bref historique de ma vie amoureuse : Je suis resté 4 ans avec mon ex et me suis transformé en pure AFC. J'ai énormément souffert de cette rupture soudaine et de notre histoire qui s'est mal terminée.


J'ai rencontré une autre personne quelques mois après mais mon manque d'observation,discernement ( tiens, ca me dit quelque chose ca :wink: ) et surtout experience dans la séduction m'a permis de prendre conscience qu'l fallait que je me bouge.


Je dirai que mon niveau en séduction n'est pas terrible, mais ca s'améliore grâce à ce site. J'ai également lu la mystery methode. Je suis venu sur ce site et me suis reservé un atelier afin d'avoir plus confiance en soi, beaucoup plus d'aisance, d'avoir un certain développement personnel et bien sur me lancer sur la voie de la séduction. Pour moi, la séduction est un moyen et non une fin en soi.


Enfin, je souhaite en tout cas remercie et saluer toutes les personnes qui participent à ce forum qui est de grande qualité


A+ ;D