Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Banedon
#107565 Bonjour tout le monde,

Comme me l'a rappelé le message d'activation du compte, je viens me présenter et je vais le faire selon le guide.

J'ai 26 ans et j'habite à Paris depuis près de neuf ans après avoir quitté ma province natale pour faire mes études après l'obtention de mon baccalauréat.

Actuellement, je travaille en tant que fonctionnaire sous contrat dans un ministère où j'ai pour mission d'améliorer autant que possible la gestion des deniers de l’État mais j'envisage de rejoindre prochainement le secteur privé.

Mon "niveau" en séduction est plutôt faible, j'ai notamment la fâcheuse habitude de devenir le très bon ami de la femme qui me plait. Côté look, j'étais plutôt mauvais mais après avoir acheté et, surtout, utilisé le Guide du Style et de l’Élégance (que je recommande vivement), je me suis un peu amélioré au point de recevoir quelques compliments de mes collègues de travail même si ce n'est pas très difficile vu le niveau de look des hommes de mon service.

Maintenant les vraies questions, comment ai-je fait pour atterrir ici et que suis-je venu chercher ?

Pendant longtemps, je n'ai fait attention ni à la manière de séduire les femmes ni à mon apparence. Comme j'avais une vision naïve des relations hommes-femmes, je pensais que tout cela ne servait à rien et qu'un jour, un beau jour, je rencontrerais et épouserais dans la foulée la femme de mes rêves et que je n'aurais même pas besoin de la séduire parce qu'elle serait la femme de mes rêves et qu'elle m'aimerait forcément en conséquence grâce à un lien mystique inexplicable.